japach Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) Bonjour,Je crée ce nouveau sujet pour que tous ceux qui verraient passer une information sur la mise à jour du Moto X 2013 (1 ère génération) vers la future version Android appelée pour le moment M, puissent la publier ici.Ce modèle va bientôt fêter son deuxième anniversaire mais la politique des mises à jour (pendant 18 mois après la sortie du modèle) et sans doute l'annonce prochaine de la 3ème génération du Moto X pourrait mettre un terme à l'espoir de voir arriver M sur le Moto X 2013.Mais on ne sait jamais, espérons ☺.Merci à vous. Edit du 17/08/2015: Finalement, Android M pour Marshmallow aura pour n°de version : 6.0 Modifié 17 août 2015 par japach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Honnêtement, ça m'étonnerait ... Mais on peut toujours espérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouLaG Ôfr Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Finalement, ce sera Androïd 6.0 (M pour Marshmallow), mais toujours pas d'info sur un portage de M sur le Moto X 1st gen ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 (modifié) J'espère me tromper en disant que le X 1st gen ne verra pas la 6.0 de manière officielle... mais sachant que : - Il aura plus de 24 mois à la release de M. - Motorola subit une vague de licenciements en particulier dans leur branche logicielle. Ca risque d'être compliqué, j'espère simplement que Lenovo-Motorola comprenne bien l'importance du suivi logiciel et pas uniquement la vente à l'instant t. Modifié 18 août 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Ils ont pas dit qu'on aurait au moins une MàJ suite aux dernières failles mises au jour ? Vu le rythme auquel ils développent ils vont peut-être se concentrer sur juste android M ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Ils ont pas dit qu'on aurait au moins une MàJ suite aux dernières failles mises au jour ? Vu le rythme auquel ils développent ils vont peut-être se concentrer sur juste android M ? Il y aura une maj si l'on en croit leur site https://motorola-global-portal.custhelp.com/app/answers/prod_answer_detail/a_id/106654 Mais à mon avis, cette maj ne contiendra rien d'autre que le correctif pour la faille Stagefright et peut être la faille Certifi-Gate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
good Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Il semble que la MAJ Marshmallow n'est prévue que sur les générations 2 et 3 (2014 et 2015) des Moto G et X, à l'heure actuelle. Notre Moto X de 2013 n'est pour l'instant pas listé par motorola : http://motorola-blog.blogspot.fr/2015/10/marshmallow-and-smore.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.