Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour

pour tous ceux qui ont un mauvais calibrage de l accelerometre

j'ai trouvé la solution sur un autre forum(pas de merite)

voila il faut passer par adb shell (http://www.ostechno.fr/documentation/tutoriels/android/22-cest-quoi-adb-shell-pour-les-nuls)

il faut taper la commande suivante

adb shell

su

/system/bin/sensorcalibutil_yamaha

puis poser vorte tel sur une surface horizontale et appuyer sur entrée

REDEMARRER le phone

Ta daaaaa.... votre tel est calibré en attendant un utilitaire de calibrage de chez samsung

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Comment fais-tu pour le faire depuis Android Terminal Emulator? Impossible d'exécuter su :

"su: not found"

Merci.

il faut être root, apparement tu ne l'es pas

Modifié par quitos
Posté(e)

Hello ! Ptite question de naab pour changer :)

Ca sert à quoi l'accéléromètre et comment se rendre compte du mauvais calibrage ou non?

Merci des infos :D

Posté(e)
Hello ! Ptite question de naab pour changer :)

Ca sert à quoi l'accéléromètre et comment se rendre compte du mauvais calibrage ou non?

Merci des infos :D

Joue a asphalt5 tu verras que c'est plus jouable avec l'accéléromètre bien calibré.

Posté(e)

bué j'ai qu'une vieille démo pourrie, j'ai pas encore pris le temps de le recup sur le market samsung... d'ailleurs à ce propos je me souviens plus de la marche à suivre mais je vais chercher ça vite fait ;)

Posté(e)

Juste un petite remarque : vu qu'il y a une bosse en bas au dos du SGS à mon avis si on le pose sur une surface plane la calibration va être faussé non :rolleyes:

Posté(e)

Avec un petit bout de papier j'ai équilibré le tel et j'ai posé un niveau à bulle dessus pour avoir à peu pres le bon etalonage. en tous cas maintenant je peux jouer, car avant c'etait grave !!! :D

Posté(e)

Question a la con : En installant le niveau a bulle (Application market), ce dernier propose étalonnage mais a t'on un résultat spécifique a l'application ou ce logiciel recalibre t'il pour toute les applications utilisant l'accéléromètre ?

Posté(e)
Avec un petit bout de papier j'ai équilibré le tel et j'ai posé un niveau à bulle dessus pour avoir à peu pres le bon etalonage. en tous cas maintenant je peux jouer, car avant c'etait grave !!!

On a un nouveau mag gyver.

bien joué ;)

Posté(e)
Question a la con : En installant le niveau a bulle (Application market), ce dernier propose étalonnage mais a t'on un résultat spécifique a l'application ou ce logiciel recalibre t'il pour toute les applications utilisant l'accéléromètre ?

Non ! ça calibre uniquement pour l'application. C'est pour ça qu'il faut passer par l'etape ADB !

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'essayer de calibrer mon galax mais dans la comande dos device not found quand je tape adb shell pourtant kies s'est bien ouvert.

Faut il laisser kies ouvert ou alors se mettre en stockage de masse ou alors faut il estre rooter car je ne le susi pas encore...

Merci à vous

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...