Aller au contenu

rapports de sécurité Samsung


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau et j'espère avoir choisi le bon endroit pour poser ma question.

 

Je suis sous Android 5.0.1

Je reçois depuis plusieure jours une demande de Samsung me demandant d'accepter un "truc" (il n'y a pas de nom spécifique) pour leur envoyer des rapports de sécurité.

Je n'ai pourtant pas constaté de problème particulier.

A quoi cela correspond ?

Je suis perplexe face aux demandes pour lesquelles je ne trouve pas d'information.

 

merci pour vos éventuelles réponses.

Cassis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau et j'espère avoir choisi le bon endroit pour poser ma question.

A priori non: ici c'est "Android en général" et ton problème semble spécifique Samsung.

 

Je suis sous Android 5.0.1

Je reçois depuis plusieure jours une demande de Samsung me demandant d'accepter un "truc" (il n'y a pas de nom spécifique) pour leur envoyer des rapports de sécurité.

Je n'ai pourtant pas constaté de problème particulier.

A quoi cela correspond ?

Je suis perplexe face aux demandes pour lesquelles je ne trouve pas d'information.

Confirme nous qu'il s'agit bien d'une demande de *Samsung*, si c'est bien le cas je déplacerai le message dans la bonne section.

Dans tous les cas, une copie d'écran ne serait pas inutile pour comprendre de quoi il s'agit. Faut aussi spécifier le message  *exact* (mot pour mot) tel qu'il est affiché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le Message esr le suivant :

Env. rapports sécu

Contribuez à la protection de votre appareil en ebvoyant des rapports de sécurité à Samsung.

- - - - - -

 

Ce message semble donc venir de Samsung.

 

Si vous transférez mon message dans une autre section, veuillez me prévenir pour m'indiquer où cela sera.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Message esr le suivant :

Env. rapports sécu

Contribuez à la protection de votre appareil en ebvoyant des rapports de sécurité à Samsung.

- - - - - -

 

Ce message semble donc venir de Samsung.

En googlant ce message je suis tombé sur cette page de faq: http://www.samsung.com/fr/support/skp/faq/1031541

Sait-on jamais, l'explication est peut-être dedans.

 

Si vous transférez mon message dans une autre section, veuillez me prévenir pour m'indiquer où cela sera.

Il va être transféré dans la section "Androphones" > "Samsung" > "Samsung Galaxy S4" > "Samsung Galaxy S4 - Aides, Questions & Réponses"

Mais pas d’inquiétude pour en retrouver le fil: son url n'est pas modifiée dans l'opération et de toute façons, il y a toujours le lien "Mon contenu", en haut à doite pour retrouver tous ses propres posts:

pQXc4S0.png

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...