Antoine Twz Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Bonjour,J'ai un peit (gros) soucis avec mon Xperia Z1, j'espere que l'un d'entre vous pourra m'aider.J'ai ce téléphone depuis environ 1 an et 6 mois. A part quelques beugs occasionnels je n'avais pas a me plaindre.Je lai chargé tout ce temps avec un chargeur mural adapé, jusqu'a ce que celui ci rende l'ame il y a quelques semaines.J'ai donc chargé mon éléphone tous les soirs sur l'ordinateur.Hier soir je l'ai branché en USB (comme d'habitude) il avait alors 10%.Au réveil, le téléphone était encore branché, mais il était complètement vide, or le voyant LED était rouge. Il est actuellement branché sur secteur avec un chargeur android SONY, mais meme chose voyant rouge mais impossible de le démarrer meme pas de logo batterie.J'ai essayé le redémarrage forcé, bouton de déverouillage + volume plus. Mais rien.Quelqu'un aurait-il des tuyaux sur la nature du probleme et eventuellement des soluion a proposer ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Bonjour, Sujet au mauvais endroit, je le déplace :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.