nero Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Je vous conseille de tester swiftey qui est vraiment un très bon clavier que j'ai adopté : prédiction des mots, apprentissage perpétuel, auto-correction des fautes de frappe, etc. ;) https://www.frandroid.com/24933/switkey-une-clavier-virtuel-interessant/ http://fr.androlib.com/android.application.com-touchtype-swiftkey-trial-jwiFw.aspx Modifié 5 septembre 2010 par nero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 dispo en 3*4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Qu'appelles-tu 3*4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 clavier facon telephone quand tu le tiens verticale, et non pas azerty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Non, je ne crois pas : quel est l'intérêt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 interet ? en verticale, l'azerty me géne car touche trop petite, et j'ecris assez rarement en horizontale car je fais plusieurs choses a la fois sur le tel donc pas envie de passer mon temps a le retourner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Je viens de tester rapidement le HTC, il est vraiment pratique, à part peut-être des micro lags qui me font inverser des lettres (mais corrigé par le XT9 instantanément). Enfin je pense que c'est une habitude à prendre, ou un paramètre foireux. Par contre il y a un mode 4*3 en vertical ? Les options sont........complètes, mais je vais prendre le temps de tout lire/tester bientôt =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Oui il y a ce mode sinon je l'aurais pas gardé :p Bon trifouillage des options ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 interet ? en verticale, l'azerty me géne car touche trop petite, et j'ecris assez rarement en horizontale car je fais plusieurs choses a la fois sur le tel donc pas envie de passer mon temps a le retourner. Ah ok, je pensais que c'était un mode simplement numérique : je comprends mieux ^^ Personnellement, le mode vertical azerty me convient bien et swiftkey corrige lui-même les dérapages de doigts sur les lettres donc aucun souci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanjo Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 bonjour, comment faire pour repasser du clavier swype au clavier samsung ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Appui long dans une zone de texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.