Aller au contenu

swype ou clavier Samsung ? (ou autre)

cocoto

Recommended Posts

Je vous conseille de tester swiftey qui est vraiment un très bon clavier que j'ai adopté : prédiction des mots, apprentissage perpétuel, auto-correction des fautes de frappe, etc. ;)

https://www.frandroid.com/24933/switkey-une-clavier-virtuel-interessant/

http://fr.androlib.com/android.application.com-touchtype-swiftkey-trial-jwiFw.aspx

Modifié par nero

Je viens de tester rapidement le HTC, il est vraiment pratique, à part peut-être des micro lags qui me font inverser des lettres (mais corrigé par le XT9 instantanément).

Enfin je pense que c'est une habitude à prendre, ou un paramètre foireux.

Par contre il y a un mode 4*3 en vertical ?

Les options sont........complètes, mais je vais prendre le temps de tout lire/tester bientôt =)

interet ? en verticale, l'azerty me géne car touche trop petite, et j'ecris assez rarement en horizontale car je fais plusieurs choses a la fois sur le tel donc pas envie de passer mon temps a le retourner.

Ah ok, je pensais que c'était un mode simplement numérique : je comprends mieux ^^

Personnellement, le mode vertical azerty me convient bien et swiftkey corrige lui-même les dérapages de doigts sur les lettres donc aucun souci ;)

• 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...