nero Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Je vous conseille de tester swiftey qui est vraiment un très bon clavier que j'ai adopté : prédiction des mots, apprentissage perpétuel, auto-correction des fautes de frappe, etc. ;) https://www.frandroid.com/24933/switkey-une-clavier-virtuel-interessant/ http://fr.androlib.com/android.application.com-touchtype-swiftkey-trial-jwiFw.aspx Modifié 5 septembre 2010 par nero Citer
Mikiya Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 clavier facon telephone quand tu le tiens verticale, et non pas azerty. Citer
nero Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Non, je ne crois pas : quel est l'intérêt ? Citer
Mikiya Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 interet ? en verticale, l'azerty me géne car touche trop petite, et j'ecris assez rarement en horizontale car je fais plusieurs choses a la fois sur le tel donc pas envie de passer mon temps a le retourner. Citer
cocoto Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Posté(e) 5 septembre 2010 Je viens de tester rapidement le HTC, il est vraiment pratique, à part peut-être des micro lags qui me font inverser des lettres (mais corrigé par le XT9 instantanément). Enfin je pense que c'est une habitude à prendre, ou un paramètre foireux. Par contre il y a un mode 4*3 en vertical ? Les options sont........complètes, mais je vais prendre le temps de tout lire/tester bientôt =) Citer
Mikiya Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 Oui il y a ce mode sinon je l'aurais pas gardé :p Bon trifouillage des options ;) Citer
nero Posté(e) 5 septembre 2010 Posté(e) 5 septembre 2010 interet ? en verticale, l'azerty me géne car touche trop petite, et j'ecris assez rarement en horizontale car je fais plusieurs choses a la fois sur le tel donc pas envie de passer mon temps a le retourner. Ah ok, je pensais que c'était un mode simplement numérique : je comprends mieux ^^ Personnellement, le mode vertical azerty me convient bien et swiftkey corrige lui-même les dérapages de doigts sur les lettres donc aucun souci ;) Citer
fanjo Posté(e) 7 décembre 2010 Posté(e) 7 décembre 2010 bonjour, comment faire pour repasser du clavier swype au clavier samsung ? Merci Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.