doui0169 Posté(e) 26 juillet 2015 Share Posté(e) 26 juillet 2015 Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un problème avec mon Xperia Z1 depuis cette après-midi. Etant à une fête, avec une piscine. Avec des amis on a décidé de se prendre en vidéo sous l'eau. Chose que j'ai faite plusieurs fois sans soucis, je tiens quand même à le dire !! De plus, quand je l'utilise dans l'eau je prend bien garde d'avoir les doigts sur les clapets étanches. Donc on a fait des vidéos tout ça, le téléphone marchait correctement, puis environ 30 min plus tard je l'ai retrouvé éteint. Impossible de le rallumer. Je le met en charge : L'écran s'allume, il affiche le pourcentage de la charge. La LED est rouge aussi (chose qui arrive si la batterie est sous les 15%, elle était à 50%) J'appuie sur le bouton pour l'allumer : Il vibre 3 fois et s’éteint. A chaque fois. (Je tiens aussi à préciser que le mobile est certifié étanche par SONY à 1.5 m de profondeur et 30 min maximum, pas uniquement résistant à la poussière et aux éclaboussures) Pas malin ? Oui ! Je me sent c*n ? Aussi ! Donc si quelqu'un a une petite méthode pour faire rallumer le portable ça serait super ! Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.