mounet Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Salut à tous, J'ai un soucis lorsque je veux faireu n backup avec PC Companion ( je suis sur Android 5.1.1) Je n'ai le choix que de backup la musique, les photos et les vidéos je n'ai plus les SMS, les contacts , Agenda et autres ... vous avez une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Bonjour, As-tu bien un firmware officiel ? As-tu tenté de réinstaller PC Companion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounet Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2015 (modifié) Salut, Oui j'ai déja fait ca J'ai le dernier firmware officiel 5.1 Modifié 27 juillet 2015 par mounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Je n'ai jamais vu ça, mais il faudra quand même que j'essaye avec le dernier firmware au cas où ce serait un bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounet Posté(e) 27 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2015 (modifié) Ché bizarre tout cha ! j'ai envoyé un mail au support, si ca se trouve c'est depuis la dernière MAJ Modifié 27 juillet 2015 par mounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Cela ne métonne qu'à moitié: il faut bien que les services Google servent à quelque chose! :) Et pour ceux qui y sont allergiques, ben tant pis pour eux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounet Posté(e) 29 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2015 (modifié) @@Sébi11 : j'ai vu que tu avais Upgrade, tu as testé ? Modifié 29 juillet 2015 par mounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 juillet 2015 Share Posté(e) 29 juillet 2015 Non, je n'ai pas mon PC en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounet Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 Le support par mail SONYMOBILE est plus qu'incompétent ... je ne sais pas comment le qualifier... chronologie des evenements : MAIL du 27 juillet : Bonjour,Depuis la mise à jour Android 5.1.1, je n'arrive pas à sauvegarder mes SMS, contacts et agenda (Photos, musiques et videos apparaissent bien) depuis PC COMPANION, je l'ai réinstallé plusieurs fois sans succès.PJ dispo sur http://www.mounet.info/XPERIA/CAPTURE.PNGMerci par avance REPONSE de SONYMOBILE le 6 aout (10 jours après): Monsieur , nous vous remercions d'avoir contacté Sony Xperia Support.Nous voyons qu'une demande de réparation a été éffectuée. Recontactez nous si vous avez d'autres questions. hein ??? Ma réponse par mail le 6 aout : Bonjour 10 jours pour obtenir une réponse ! Ce n'est pas mon appareil qui est l'origine du problème, cela le fait avec un autre SONY XPERIA Z3 COMPACT également. Impossible de sauvegarder les contacts, SMS et journal d'appels... depuis Android 5.1.1 REPONSE de SONYMOBILE le 13 aout (7 jours après): Cher Monsieur Nous vous remercions d'avoir contacté Sony Xperia Support, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai de réponse à votre requête. Nos dossiers indiquent que vous avez renvoyé votre appareil en réparation, et actuellement votre appareil a été réparé et vous a été xpedié en retour. Depuis ce matin il se trouve au point de retrait suivant: Point de retrait: XXXX XXXX XXXX Horaires d'ouverture du mardi au vendredi: 10:00-12:00 12:00-19:00 le samedi: 10:30-12:00 12:00-15:00 Retrait Relais CHRONOPOST hein ??? ma réponse le 13 aout : Bonjour, Ma requête ne portait pas sur mon appareil et sa réparation mais sur le logiciel PC COMPANION qui ne peut pas effectuer de sauvegarde des contacts, SMS et journaux d'appels depuis la mise à jour Android 5.1.1 Vous ne répondez donc pas à ma question, pourriez vous s'il vous plait y répondre ?Merci par avance Je ne sais plus quoi faire avec eux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Il t'offre un nouveau Z3c sans que tu n’ai rien demandé, c'est plutôt sympa! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounet Posté(e) 14 août 2015 Auteur Share Posté(e) 14 août 2015 bah un nouveau je sais pas ... je l'avais envoyé en réparation pour un problème d'APN (rien à voir donc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Le problème c'est qu'ils ne sont pas assez nombreux pour traiter tous les dossiers, du coup ils suivent des procédures automatiques sans forcément s'impliquer dans les problèmes des gens (si tant est qu'ils puissent les comprendre...). Je pense que ça aurait plus d'impact de discuter de ça sur les forums de Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.