Aller au contenu

Probleme choix sauvegarde PC Companion


Recommended Posts

Salut à tous,

 

J'ai un soucis lorsque je veux faireu n backup avec PC Companion ( je suis sur Android 5.1.1)

 

Je n'ai le choix que de backup la musique, les photos et les vidéos

 

je n'ai plus les SMS, les contacts , Agenda et autres ...

 

vous avez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le support par mail SONYMOBILE est plus qu'incompétent ... je ne sais pas comment le qualifier...

 

chronologie des evenements :

 

MAIL du 27 juillet :

 

 

Bonjour,

Depuis la mise à jour Android 5.1.1, je n'arrive pas à sauvegarder mes SMS, contacts et agenda (Photos, musiques et videos apparaissent bien) depuis PC COMPANION, je l'ai réinstallé plusieurs fois sans succès.

PJ dispo sur http://www.mounet.info/XPERIA/CAPTURE.PNG

Merci par avance

 

 

REPONSE de SONYMOBILE le 6 aout (10 jours après):

 

 

Monsieur ,

nous vous remercions d'avoir contacté Sony Xperia Support.

Nous voyons qu'une demande de réparation a été éffectuée. Recontactez nous si vous avez d'autres questions.

 

hein ???

 

Ma réponse  par mail le 6 aout :

 

 

Bonjour

10 jours pour obtenir une réponse !

Ce n'est pas mon appareil qui est l'origine du problème, cela le fait avec un autre SONY XPERIA Z3 COMPACT également.

Impossible de sauvegarder les contacts, SMS et journal d'appels... depuis Android 5.1.1

 

REPONSE de SONYMOBILE le 13 aout (7 jours après):

 

 

Cher Monsieur

Nous vous remercions d'avoir contacté Sony Xperia Support, et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le  délai de réponse à votre requête.

Nos dossiers indiquent que vous avez renvoyé votre appareil en réparation, et actuellement votre appareil a été réparé et vous a été xpedié en retour.

Depuis ce matin il se trouve au point de retrait suivant:

Point de retrait: XXXX XXXX XXXX

Horaires d'ouverture du mardi au vendredi: 10:00-12:00 12:00-19:00

le samedi: 10:30-12:00 12:00-15:00 Retrait Relais CHRONOPOST

 

hein ???

 

ma réponse le 13 aout :

 

 

Bonjour,

 

Ma requête ne portait pas sur mon appareil et sa réparation mais sur le logiciel PC COMPANION

 

qui ne peut pas effectuer de sauvegarde des contacts, SMS et journaux d'appels depuis la mise à jour Android 5.1.1


Vous ne répondez donc pas à ma question, pourriez vous s'il vous plait y répondre ?

Merci par avance

 

 

Je ne sais plus quoi faire avec eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'ils ne sont pas assez nombreux pour traiter tous les dossiers, du coup ils suivent des procédures automatiques sans forcément s'impliquer dans les problèmes des gens (si tant est qu'ils puissent les comprendre...).

Je pense que ça aurait plus d'impact de discuter de ça sur les forums de Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...