Jump to content

Dicté sms et email perdu sous android

Recommended Posts

Bonjour, j'ai mis a jours mon moto X1, passant de kikat la la 5.1. Je regrette déjà! Ies options motorola etait super, sans compter que sur kitka, on pouvais déverrouiller par la reconnaissance facial. La ce qui me chagrine plus c'est que j'ai perdu la dictée du sms (et email aussi).

avant quand je disais "ok google now", je pouvais ensuite dire "envois sms a maman" puis dictée mon petit sms. Maintenant il me demande d'installer l'appli.

On m'a parler d'un pack de langue français, j'attend un peu plus d'information.

pour l'instant la seul commande qui marche le plus souvant :

-SMS dire: "envois texto" ou "envoyer un texto"

email dire: "envois mail" ou "envoyer un mail"

Avez-vous un retour de Motorola? Vous avez une solution?

mais tout fonctionne correctement pour moi:

Prérequis:

- activer Moto Voice (dans paramètre accesibilité)

- installer le pack de langue FR pour la reconnaissance vocale (Paramètre / langue et saisie / saisie vocale/ service google améliorées / reconnaissance hors connexion)

Quand tu fais:

ok google now, envoyer un sms à maman, qu'est ce qu'il se passe ? De quelle application tu parles ?

Quand tu utilise envoyer sms ca fonctionne ?

Moi cela fonctionne ...

quand tu utilises "parle moi", mon moto X m'énnonce chaque notification pendant une période données ...

Quand je fait: envoyer sms à xxxxx, il m'ouvre les SMS et je dicte ce que je veux écrire ...