Aller au contenu

5.1.1 les changements


Recommended Posts

Pareil, alors que j'ai désactivé Hangout. 

J'ai pas ce bug avec alors que j'ai pas désactivé l'appli. un pote avec un nexus 5 avait le même problème il a du trouver un moyen de supprimer car même en désactivant il avait ce message.

Modifié par mcpc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en 4.4.4 l'écran était toujours en tête de la liste des consommateurs de batterie et j'avais une excellente autonomie. En 5.0.2 c'était Chrome ou Service Google, et l'autonomie était à chier. Maintenant en 5.1.1 c'est à nouveau l'écran qui est au top de la consommation mais mon autonomie est redevenue identique à celle de l'époque KitKat. Décidément je suis très satisfait de cette mise à jour en plus de la fluidité et vitesse d'exécution générale accrue.

De mon côté j'ai pas l'impression qu'elle bouge car j'ai tjs le système d'exploitation Android qui est toujours en tête.

D'ailleurs avez un moyen de fermer définitivement les applications quand on les ferme car elle tourne tjs de mon côté!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller dans les paramètres d'application et choisir "Forcer la fermeture" sur l'application.

C'est une méthode à n'utiliser que si l'application est plantée : tu ne peux pas, et ne dois pas pour des raisons de performance et stabilité, forcer un comportement autre que celui par le système. Comme tu l'as remarqué, certaines applications se relancent automatiquement car elles sont programmées ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller dans les paramètres d'application et choisir "Forcer la fermeture" sur l'application.

C'est une méthode à n'utiliser que si l'application est plantée : tu ne peux pas, et ne dois pas pour des raisons de performance et stabilité, forcer un comportement autre que celui par le système. Comme tu l'as remarqué, certaines applications se relancent automatiquement car elles sont programmées ainsi.

Oui c'est ce que j'ai vu comme du style Facebook
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi pour la batterie quand la "notification" pour activer le mode stamina (que je n'active jamais) apparait.

 

Pour le réseau je n'ai rien remarqué, pourtant je suis souvent en TGV où le réseau saute tout le temps, et pas de vibration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

depuis la 5.1.1, je constate qu'a chaque fois que j'allume mon mobile et déverrouille l'écran, celui ci reste assez lumineux (teinte très claire) quelques secondes avant de revenir a un éclairage normal.

 

Vous avez constaté ceci aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya plus qu'a espérer ;)

 

Je sais pas si ça concorde avec l'arrivée de la 5.1 mais j'ai aussi un vieux bug qui a refait surface sur mon téléphone, le genre de truc bien chiant: je reçois régulièrement des textos sans expéditeur mais avec écrit "Date de validité expirée" (et j'ai des MMS qui m'ont été envoyés et que je n'ai jamais reçu, c'est probablement la cause de ces messages) et je me remets aussi à recevoir des textos en double (par exemple je converse avec quelqu'un regulierement dans la journée et au bout d'un moment je vais me mettre a recevoir certains des textos de la conversation envoyés plus tôt dans la journée).

 

J'ai fait appel au service client Sosh ce matin qui ont fait une intervention sur ma ligne et me renvoie une nouvelle carte SIM mais depuis j'ai encore reçu 2 textos "Date de validite expirée", ça devient chiant à la longue...

 

J'espère que la nouvelle carte SIM réglera ce problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon souci depuis la version 5.1.1 c'est que mon alarme ne sonne plus quand l'écran est en veille et des que je rallume l'écran, ça se met à sonné. Si quelqu'un à une solution je suis preneur car je ne vois pas d'où le problème peut provenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement même dans la version actuelle il ne bloque pas l'alarme, du moins celle de l'application native. C'est un bug je pense. Essaye d'ajouter Horloge à la liste des applications à exclure du mode Stamina ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Depuis la Maj en 5.1.1 je n'arrive plus à accéder au Wifi ( freesecure et freewifi )  avez-vous une astuce ?

Idem pour les mms , les photos restent grisées et le phone semble bloqué sans indication du départ du mms  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Depuis la Maj en 5.1.1 je n'arrive plus à accéder au Wifi ( freesecure et freewifi )  avez-vous une astuce ?

Idem pour les mms , les photos restent grisées et le phone semble bloqué sans indication du départ du mms  ?

Tu es sur une ROM officielle FR ?

Essaye de donner plus d'infos qu'on puisse t'aider au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misteur_S , j'ai la ROM officielle d'origine , et les mises à jour normalement effectuées par pc-compagnon.

Sur 5.02 tout fonctionnait sans problèmes . j'utilisais par curiosité , 3 modes Wifi , freewifi , freesecure , et le wifi de la box ( de préférence )

Depuis la MAj , aucun mode fonctionne .........

C'est curieux parceque sur mon Z2 qui avait exactement la même config , les modes wifi fonctionnent parfaitement

Sur le moment j'ai incriminé la Box Free , en me disant qu'ils avaient fait une mise à jour  et .......

Mais pourquoi l'un et pas l'autre ?

Est ce que le Z2 gère mieux android 5.1.1 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...