jordandroid Posté(e) 17 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2016 Je vais peut être faire un tuto pour tout le monde, un de mes derniers pour les changements.. Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard.dco Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 on va se sentir orphelins sans tes conseils avisés ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 17 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2016 Tqt pas je le garde à la maison j'abandonne pas cette section sur j'ai tant apprécié ! Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app Comme on dit : K3 note ever ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehef Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 J'ai l'impression que la batterie dure moin longtemps avec Aosp St 1.5 qu'avec Androium.. tu confirmes ? ça descend super vite je trouve, dommage .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberom Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 Le 17/07/2016 à 15:11, zehef a dit : J'ai l'impression que la batterie dure moin longtemps avec Aosp St 1.5 qu'avec Androium.. tu confirmes ? ça descend super vite je trouve, dommage .. Je confirme pour ma part, et je trouve que le téléphone chauffait d'avantage ... je suis passé sur la beta d'Androium et je trouve que la batterie tient mieux, je trouve cette rom fluide, bien traduite, sans une tonne d'applications inutiles, light ... bref je l'ai adoptée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 (modifié) il y a 28 minutes, cyberom a dit : Je confirme pour ma part, et je trouve que le téléphone chauffait d'avantage ... je suis passé sur la beta d'Androium et je trouve que la batterie tient mieux, je trouve cette rom fluide, bien traduite, sans une tonne d'applications inutiles, light ... bref je l'ai adoptée ? Androium 6 (Lolipop, il y a eu une màj beta y'a une semaine) ou Androium 7 (Marshmallow) ? (edit, j'imagine la MM, vu le comm dessus ;)) Modifié 23 juillet 2016 par Matx13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberom Posté(e) 23 juillet 2016 Share Posté(e) 23 juillet 2016 il y a 26 minutes, Matx13 a dit : Androium 6 (Lolipop, il y a eu une màj beta y'a une semaine) ou Androium 7 (Marshmallow) ? (edit, j'imagine la MM, vu le comm dessus ;)) Oui c'est la MM: http://www.needrom.com/download/androium-7-mm-k3n/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadechampi Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 Bonjour, Est-il possible de remettre un lien actif pour le téléchargement de la ROM et des GAPPS qui ce trouve sur la page d’accueil du tuto SVP ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 20 août 2016 Auteur Share Posté(e) 20 août 2016 Je deconseil le tuto de la row... Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadechampi Posté(e) 20 août 2016 Share Posté(e) 20 août 2016 @jordandroid, merci de ta réponse. J'ai installé twrp avec SP flash tool, Et maintenant j'suis bloqué sur le logo Lenovo.... J'imagine qu' il faut un firmware pour remettre mon tel en bonne ordre de fonctionnement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 21 août 2016 Auteur Share Posté(e) 21 août 2016 Il faut reflash la ROM avec sp flash tool, c'est celle sur needrom la row où c'est marqué flashable depuis sp flash tool, je l'ai poste sur ce forum y'a un mois ou deux... Mais je sais plus où.. Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 21 août 2016 Auteur Share Posté(e) 21 août 2016 Peut être dans le sujet comment le debricker Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil04 Posté(e) 26 août 2016 Share Posté(e) 26 août 2016 J'ai la rom K50-t3s_S427_160518_ROW donc je penses être sur l'officielle en ROW (?) et MAJ possible en OTA en toute logique, elle est trés stable, pour ceux qui l' ont faites le choix du lanceur android non pas celui du de LENOVO donc totalement épuré un régal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.