Aller au contenu

[K3-note] tuto installations Roms officielles et roms custom + index pour Les roms customs


Recommended Posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs un topic par ROM ( on en fera un nouveau des qu'une nouvelle ROM sera testée par un d'entre nous vous) après je peux demander a qu'on nous créé un sous "dossier " dédié aux sujet parlant de ROM , je sais pas ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de tél ont ça, c'est pour améliorer les réseaux sans fils, donc sur le K3 c'est peu être ca ?

Mais le plus bizarre, j'ai l'emplacement, mais y'a rien. Et les boutons sont légèrement différents (la bande noire relie les boutons volumes et power, sur ta photo c'est pas le cas, ils sont séparés), y'a plusieurs séries différentes?

Modifié par Maͳx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jordandroid pourquoi trouves tu  la rom ROW " pourrie" ? je suis en version 127 et je la trouve très bien ( à part quelques ralentissements parfois mais rien de très gênant.

concernant l'autonomie venant d'un nexus 4 pour l'instant ce n'est que du bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause des ralentissement ce phone a un excellent CPU , de la RAM assez rapide et un stockage aussi et cette ROM a des lags et aussi pas mal sur internet ( en navigant avec chrome ) Ce qui m'énerve au plus au point après la ROM en elle même est correct mais c'est ralentissement sont pour moi anormal

Et aussi a partir de 15% elle est inutilisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir j ai un smarphone Lenovo K50-t5 je vais installer le rom 100% francais comme quand je le paramétre en francais tout les menus ne sont pas écrit en francais il reste des mot anglais et j ai un probléme quand je télécharge via le playstore une application celle si s installe sur la mémoire du téléphone pourtant il est configurer pour enregistrer sur ma micro sd de 64 go ( j ai essayer en installant d autre carte micro sd  de différentes capacitée comme le vendeur ma dit de faire mais le probléme est toujours la) et de temp en temp quand l appliquation est volumineuse elle s installe bien dessus ma micro sd je ne comprend pas commant sa se fait. Et je n arrive pas non plus a déplacer aucunes appliquations que j ai télécharger sur le play store qui sont sur la mémoire du tel et ce normal?

en le routant es que [color=red][b]sa[/b][/color] va résoudre mon probléme de déplacement de stockage de mes appliquation ? 

mon tel sera t il totalement en francais? et n oraige pu des pub quand je dévérouille mon tel ? ( j ai mémme réinitialiser le tel a l origine et en installant aucune application ses pub surviennent quand memme)

si vous avez des solutions a mes problémes je suis preneur  

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tu es sur que d'ailleurs les apps ne s'installent pas tout sur l'externe au point que tu croives que c'est l'interne ( j'ai ce problème ! ) en tout cas moi j'ai ça sur la rom androium donc si c'est ce que tu veux je te conseille de l'installer le problème vient peut être de la rom...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est une "row" en mieux quoi ? si t'as essayer, est ce que ça ram quand tu navigue dans le menu android ?

Même améliorer je sais pas si ça vaut le coup par rapport a carbone 2.5 / Androium :mellow:  sauf pour le double tap je trouve ça vraiment bien, si seulement on pouvais l'avoir sur Androium/Carbone :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :)

 

Je vais tester la rom que tu as postée, j'étais sous androium mais problèmes avec ma 4G chez free, malgré le réglage des APN manuellement je n'arrive pas à accrocher le réseau internet.

 

Je vais donc tester cette rom ROW 121 modifiée, et je vous en dirais des nouvelles  ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...