Aller au contenu

[K3-note] tuto installations Roms officielles et roms custom + index pour Les roms customs


Recommended Posts

Vous avez quel recovery, quelle version exacte ?

J'arrive pas a rooter une 6.0 avec le zip supersu... faillure kernel patch, j'ai modifié le kernel, peu être pour ca ?

 

Modifié par Dalmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui peu de ram dispo mais j'étais sur un jeu et j'avais les notifs messenger et la bulle ne ramait pas du tout, du coup j'ai l'impression qu'actuellement elle est super fluide ! et je flash la 1.5 par dessus dans l'heure ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour: 

-le fichier led ne parait plus fonctionnel en 1.5 donc pas de led ! 

- On a l'impression au départ qu'il y'a peu de ram libre mais j'ai lancé pokémon go et les notifications flottantes resté fluide, d'ailleurs j'ai pu quitter le jeu allé sur facebook et revenir sans le recharger

- j'ai mis Lspeed en Ram aggresive sans même tester la gestion ram avant...

-le GPS est fonctionnel

-la rom semble stable et fluide  ! 

 

je ne détecte aucun problème et pense continuer à l'utiliser en rom de tout les jours pour l'instant en flashant quelques zips comme dolby atmos 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Androium l'avais pas y'a peu et elle n

m'allait quand même... Façon dans 2ou 3 semaine je donne le phone à ma mère du coup fait que je trouve une ROM bien fluide et correct, y'a androium, celle ci paraît pas mal, et cm12.1 et cm13 si ils arrivent à corrigé le haut parler...

Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend mais en faite j'ai souvent mon phone en vibreur (je supporte pas le sons des notifications x) ) du coup y'a que quand il est posé sur mon bureau que je vois un avantage

Sent from my Lenovo K50-t5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi sous aosp st 1.5

Bonne ROM, pas de led effectivement mais bon pg.

De base y'a pas Dolbi et l'appli photo c'est la Google pas celle de lenovo :/

Sinon son avantage par rapport a vibeui c'est clairement le menu deroulant en haut, la y'a l'essentiel, sur la ROM vibe ui y'a bcp trop de trucs.

Modifié par zehef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis revenu à la cuoco 1622 ( je trouve esthétiquement plus jolie que la s427) en attendant d'avoir une rom AOSP stable. Grâce à tes conseils jodandroid j'ai changer le gestionnaire de contact ( par google phone ) et j'ai mis Hangouts (messenger ne gérer pas le +336 et le06) et nickel j'ai les notifications led pour tout?.

Cette rom est stable est fluide ...en attendant

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...