Aller au contenu

mise à jour Android Lollipop ?


Recommended Posts

Pour l'écran je n'ai rien remarqué mais pour la batterie je pense que c'est vrai sans être non plus vraiment problématique. On peut sûrement améliorer l'autonomie en modifiant certains paramètres, par exemple hier j'ai utilisé une application type Google maps et le GPS c'est mis en route tout seul à l'ouverture de cette application alors que ce n'était pas nécessairement utile et est resté activé après avoir fermé l'application sans pour autant afficher l'icône dans la barre de notifications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Super que cette mise à jour soit disponible !

 

En cas de souci n'oubliez pas l'éternel RàZ du téléphone, surtout pour un saut majeur de version.

 

Attention

 

Quant à vos retours sur cette version, merci de créer un nouveau sujet à chaque fois, surtout pour traiter d'un problème.

Sujet du type :

[b506a] Mon souci est ...

 

Et pour vos retours plus généraux :

[b506a] Retour général de toto

 

Ne résolvez pas de problème dans les conversations générales, sinon personne ne pourra retrouver les solutions ;-)

 

Merci,

Seb

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire une sauvegarde, puis  une retour à configuration usine (remise à zero du téléphone comme si il sortait de la boite, hormis que la version de ROM reste celle installée), puis restaurer éventuellement tout ou partie de la sauvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,


J'ai installer récemment la version précédent celle ci, elle marche bien, mais je vaudrais mettre la dernière version du 18/05.


Le problème, lorsque je vais sur "Mise à jour" dans les paramètres, je n'ai plus l'option "mise à jour locale" ...


Comment puis-je faire ???


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous EMUI 4 plus de mise a jour local il faudra flasher la rom s'il y avait une mise a jour pour le 4x

ce que j'avais écrit sur cette même page, mais mon post a disparu????

 

Voilà ce qui est indiqué dans le fichier texte pour la mise a jour de lollipop ver marshmallow.

 

Préparer:
1. Capacité de la batterie du téléphone mobile honnor soit a plus de 30%.
2. carte SD a plus de 4G de volume de stockage, assurez-vous qu'il soit suffisant pour la mise à niveau

Sauvegarder:
logiciels et sauvegarder la date.
Assurez-vous que la carte SD soit dans le téléphone mobile, aller dans "Outils" => "Backup" => "Nouvelle sauvegarde" => sélectionner toutes les données que vous souhaitez sauvegarder =>
"Backup" => définir mot de passe => "Suivant". Les données vont être sauvegardée dans la Carte SD.

Télécharger le logiciel de mise à niveau:
Télécharger le logiciel de mise à niveau correspondant de la page de support / Téléchargements" dans l'ordinateur, puis extraire le fichier pour obtenir un fichier ".app".
Assurez-vous que la carte SD soit dans le téléphone mobile, puis connectez le téléphone mobile
à l'ordinateur avec un câble USB et copiez le fichier ".app" dans le dossier "téléchargement" de la carte SD, s’il n'y a pas de dossier dans la carte SD, s'il vous plaît créer un.

Mise à jour
Allez dans "Paramètres" => "update" => "de mise à jour locale" => sélectionnez le fichier ".app" que vous avez téléchargé. Alors le système va commencer la mise à jour.

Restaurer
Allez dans "Outils" => "Backup" => sélectionnez le fichier que vous avez sauvegardé avant => entrer le mot de passe => "Restaurer".

Modifié par michboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@@michboum et ton nouveau post pourrait bien redisparaître ...

 

J'ai demandé il me semble de ne pas répondre aux questions techniques ici et de créer des discussions spécifiques à chaque problème pour que l'on puisse facilement retrouver les réponses.

 

Et juste avant ton message , il y avait celui-ci :

https://forum.frandroid.com/topic/224494-mise-%C3%A0-jour-android-lollipop/page-22?p=3627511#entry3627511

 

 

Pourrais tu reprendre ton message ci-dessus dans une nouvelle discussion qui aurait par exemple pour titre "Comment faire une mise à jour manuelle sur H4X" ?

 

Merci.

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je suis pocesseur d'un honor 4x ma version est che2-l11c432b310 lollipop version 5.1.1.

 

Je m'explique je voudrais downgrade mon telephone et retourner sur android kitkat la version proposé sur est http://www.hihonor.com/de/support/details/?DOC_ID=65706c'est la version c432b120 4.4.2. Quand je veux l'installé en mettant l'UPDATE.APP dans dload et que je fait ma mise à jour locale il me dit update failed et que j'ai soi disant pas la bonne version.

 

Voila si quelqu'un peu m'aidé ca serait pas de refus.

De plus sur ma version actuel (lollipop) j'ai plein de bug par exemple avec snapchat(bar noire en dessous des photos) ou encore les applications qui ne s'installe pas dans la carte SD.

Je tiens à précisé que j'avais fait la mise à jour marshmallow mais que ces bugs était toujours présent. j'ai du flasher mon telephone pour revenir a android lollipop mais le flash ne marche pas sur android kitkat.

 

si quelqu'un à une idée ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai tester la méthode que tu m'as donné mais ca ne marche pas. j'arrive bien a reinstaller lollipop mais pour revenir sur kitkat pas possible x)

J'ai vu ton message un peu tardivement mais il faut les UPDATE.APP de downgrade trouvables sur le site de hihonor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une solution pour les problème des sms avec le honor 4x. Il faut intégrer ces messages à l'application messenger et choisir messenger comme application par défaut pour les messages. Cela fait deux jours que j'ai fait ça et il n'y a plus le problème du "le message n'est pas envoyé" faîtes le test vous aurez plus de soucis normalement :p

Je vous met un screen. En violet j'ai mes messages sms et le reste c'est mes discussion messenger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une solution pour les problème des sms avec le honor 4x. Il faut intégrer ces messages à l'application messenger et choisir messenger comme application par défaut pour les messages. Cela fait deux jours que j'ai fait ça et il n'y a plus le problème du "le message n'est pas envoyé" faîtes le test vous aurez plus de soucis normalement :P

Je vous met un screen. En violet j'ai mes messages sms et le reste c'est mes discussion messenger

 

le messenger de google ?

Moi sous la 6.0 ce qui m'ennuie ce sont les sms envoyés via une appli pc tierce (via mightytext par ex), qui ne sont plus enregistrés sur le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...