Aller au contenu

mise à jour Android Lollipop ?


Recommended Posts

Ben oui. Je te donne une réponse constructive, vu que tu ne sais pas aller sur le Site Honor vérifier par toi même.

 

Il y a ceux qui posent la questions sans cesse (et la réponse arrive comme un boomerang !) et ceux qui vont vérifier par eux même. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clemendroid ravi que ça fonctionne B) , étant donnée que t'es lancé tu pourrais nous donner un retour sur la màj concernant les principaux problème du honor 4x càd la mémoire, l'utilisation d'application tierce pour les sms et l'écran noir pour snapchat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour, pour les sms je peux comprendre c'est tellement aléatoire j'essayerai moi-même avec la mise à jour pour la France  :) Sinon la fusion de la mémoire fonctionne-t-elle sans problème c'est vraiment le gros point noir de ce téléphone :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fusion des stockages ce n'est pas au programme de la mise à jour France mais peut être pour une autre maj (source Honor)

Vu que je suis sur la bêta et qu'il n'y a pas de bouton maj locale je dois passer par le mode recorvery ?

Quelqu'un sait si c'est sans risque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage pour la fusion de mémoire :( . Je vous conseil d'attendre la mise a jour fr qui devrait pas trop tarder, je pense que celle proposer par @@Guitche risque de se comporter différemment avec nos réseaux téléphoniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai pas vu un seul comportement anormal sur nos réseaux...

J'ai vu qu'il y avait un moyen pour activer la fusion je vais essayer je vous dirai si sa marche

Mouton22: pour faire la mise à jour tu n'a pas besoin du recovery, il y a un mode d'emploi dans le pack d installation c'est assez simple

Modifié par clemendroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Download Honor 4X B506 Marshmallow Firmware [Final] [Europe]

 

Firmware Details

  • Device: Huawei Honor 4X
  • Model: Che2-L11
  • Android: v6.0 Marshmallow
  • EMUI: 4.0
  • Firmware: B506
  • Build Number: Che2-L11C432B506a
  • Custom Number: CUSTC432D001
  • Region: Europe
  • Release Date: 13.05.2016
  • Status: Official (stable)
  • Type: Full firmware image
  • File Name: Che2-L11_Firmware_Android 6.0_EMUI 4.0_C432B506a_Finland_Poland_Estonia_Lithuania_Latvia_Channel-Others.zip

http://www.carbontesla.com/2016/05/download-honor-4x-b506-marshmallow-firmware-final-europe/

Modifié par michboum
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...