Jump to content

mise à jour Android Lollipop ?

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai fais une connerie, on voulant faire un redémarage d'uisne avec TWRP j'ai tout supprimé, résultats des courses j'ai plus d'os ... 

Avec vous des solution pour pouvoir réinstaller un os ? :/

Bonjour à tous,

J'ai installerrécemment la version précédent celle ci, elle marche bien, mais je vaudrais mettre la dernière version du 18/05.

Le problème, lorsque je vais sur "Mise à jour" dans les paramètres, je n'ai plus l'option "mise à jour locale" ...

Comment puis-je faire s'il vous plait ?

Il faut flasher la ROM.

Bonsoir, j'ai fais une connerie, on voulant faire un redémarage d'uisne avec TWRP j'ai tout supprimé, résultats des courses j'ai plus d'os ... 

Avec vous des solution pour pouvoir réinstaller un os ? :/

Tente ça dis nous si ça a fonctionné.

https://forum.frandroid.com/topic/216352-tuto-comment-installer-manuellement-une-rom-officielle-sur-t%C3%A9l%C3%A9phone-non-modifi%C3%A9/

https://forum.frandroid.com/topic/215044-tuto-comment-flasher-le-honor-6-pour-remettre-la-rom-officielle-t%C3%A9l%C3%A9phone-modifi%C3%A9/

Edited by michboum

Salut, je viens de faire la màj, et je voudrais savoir quel était le nom du thème de base de emui de la version précédente car le préférais au nouveau... (PS: Pour ceux qui n'ont pas encore fait la màj, pensez à faire une sauvegarde de vos contacts+ conversation, j'ai fait ça dans la précipitation et je les ai perdu

Et pour ce qui est des MMS trop compressé avec l'application de base ?

Si tu envoi via un MMS une photo d'un courrier, le correspondant arrive a lire la lettre ou c'est toujours aussi illisible ?

Merci

Edited by CorsicaBia

Oui il y a bien un problème pour les mms j'ai remarqué ça, je m'en suis envoyé à moi même et aucun n'est revenue par contre pas de problème apparent avec les sms, je suis chez sfr

Donc, avant les MMS arrivaient mais avec une mauvaise qualité, maintenant ils n'arrivent plus ? :P

Plus sérieusement, quels opérateurs ? Vous avez activé la data ? Car suivants les opérateurs, des fois il faut l'activer pour que les MMS passent.....

Vous allez rire mais avant mon redémarrage j'ai modifié des apn et près mon redémarrage j'ai retiré les changement maintenant je peut voir des mms écrit mais pas les images. aucune idée de pourquoi ?