Aller au contenu

mise à jour Android Lollipop ?


Recommended Posts

Bonsoir, j'ai fais une connerie, on voulant faire un redémarage d'uisne avec TWRP j'ai tout supprimé, résultats des courses j'ai plus d'os ... 

Avec vous des solution pour pouvoir réinstaller un os ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai installerrécemment la version précédent celle ci, elle marche bien, mais je vaudrais mettre la dernière version du 18/05.

Le problème, lorsque je vais sur "Mise à jour" dans les paramètres, je n'ai plus l'option "mise à jour locale" ...

Comment puis-je faire s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut flasher la ROM.


Bonsoir, j'ai fais une connerie, on voulant faire un redémarage d'uisne avec TWRP j'ai tout supprimé, résultats des courses j'ai plus d'os ... 

Avec vous des solution pour pouvoir réinstaller un os ? :/

 

Tente ça dis nous si ça a fonctionné.

https://forum.frandroid.com/topic/216352-tuto-comment-installer-manuellement-une-rom-officielle-sur-t%C3%A9l%C3%A9phone-non-modifi%C3%A9/

https://forum.frandroid.com/topic/215044-tuto-comment-flasher-le-honor-6-pour-remettre-la-rom-officielle-t%C3%A9l%C3%A9phone-modifi%C3%A9/

Modifié par michboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de faire la màj, et je voudrais savoir quel était le nom du thème de base de emui de la version précédente car le préférais au nouveau... (PS: Pour ceux qui n'ont pas encore fait la màj, pensez à faire une sauvegarde de vos contacts+ conversation, j'ai fait ça dans la précipitation et je les ai perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ce qui est des MMS trop compressé avec l'application de base ?

 

Si tu envoi via un MMS une photo d'un courrier, le correspondant arrive a lire la lettre ou c'est toujours aussi illisible ?

 

Merci

Modifié par CorsicaBia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a bien un problème pour les mms j'ai remarqué ça, je m'en suis envoyé à moi même et aucun n'est revenue par contre pas de problème apparent avec les sms, je suis chez sfr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, avant les MMS arrivaient mais avec une mauvaise qualité, maintenant ils n'arrivent plus ? :P

 

Plus sérieusement, quels opérateurs ? Vous avez activé la data ? Car suivants les opérateurs, des fois il faut l'activer pour que les MMS passent.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez rire mais avant mon redémarrage j'ai modifié des apn et près mon redémarrage j'ai retiré les changement maintenant je peut voir des mms écrit mais pas les images. aucune idée de pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...