acc_moz Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Bonjour Mon xperia z3, suite à deux chutes, s'est cassé. Ainsi deux fissures sont visibles sur la vitre arrière. Je me demandais si c'était possible de la remplacer tout en gardant l'étanchéité. Sinon pensez vous que le téléphone soit toujours étanche ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Tu peux tester l'étanchéité avec l'appli Sensor Sense, en appuyant sur l'écran cela doit faire augmenter la valeur de la pression quelques instants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Bonjour Mon xperia z3, suite à deux chutes, s'est cassé. Ainsi deux fissures sont visibles sur la vitre arrière. Je me demandais si c'était possible de la remplacer tout en gardant l'étanchéité. Sinon pensez vous que le téléphone soit toujours étanche ? Merci pour vos réponses. Dans les centres de réparation agréés Sony ils te change la vitre arrière pour 49€ et la garantie ainsi que l'étanchéité et conservée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Dans les centres de réparation agréés Sony ils te change la vitre arrière pour 49€ et la garantie ainsi que l'étanchéité et conservéeSalut,Effectivement c'est le cas, mais j'aurais tendance à dire d'éviter tous contact avec l'eau ... J'ai lu plusieurs retours de personnes ayant eu des problèmes après des réparations de ce type ... Voilà :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acc_moz Posté(e) 1 août 2015 Auteur Share Posté(e) 1 août 2015 Merci beaucoup pour vos réponses ! Heureusement il reste étanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.