sdf49 Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Bonjour à tous, Je voudrais suppimer le verrouillage d'écran mais dans les options : "sécurité/verrouillage d'écran", je n'ai pas la possibilité "aucun" Voir la caputure ci-jointe... D'avance merci pour vos réponses, André Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 (modifié) Tu es toujours en 5.0.2, ou même encore en 4.4.4? (je ne reconnais pas sur l'image, qui en tout cas ne ressemble pas à ce que j'ai) Modifié 1 août 2015 par Chirouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Ceci pourra peut être aider ;) https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/223851-bloquage-lollipop Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Ceci pourra peut être aider ;) https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/223851-bloquage-lollipop Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Euh, je pense qu'il ne veut aucun verrouillage, même pas le glissé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Oui ben justement en faisant la manip ci dessus il aura toutes les options ;) Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 1 août 2015 Share Posté(e) 1 août 2015 Ha oui, au temps pour moi, tu as raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdf49 Posté(e) 2 août 2015 Auteur Share Posté(e) 2 août 2015 Bonjour à tous, J'avais activé le suivis mais je n'ai pas été prévenu de vos différentes réponses. Je vous en remercie vivement tous. Je vais essayer la manip. de poups05 et je vous dis quoi. À oui, je suis en 5.0.2, autant pour moi... A tout de suite, André. Ceci pourra peut être aider ;) http://forum.frandro...oquage-lollipop Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Voilà, j'ai été voir la manip. oups5, mais je n'ai pas la possibilité d'effacer les identifiants, c'est "grisé". Capture ci-jointe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Pareil pour moi, grisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdf49 Posté(e) 2 août 2015 Auteur Share Posté(e) 2 août 2015 Visiblement ce ne doit pas être le cas de tous le monde car si poups5 propose de faire la manip. et que cela fonctionne, veux dire que chez certains cette commande n'est pas "grisée". Pourquoi ? Est-ce que c'est un problème d'administrateur, je suis bien logé en temps que proprio. Je suppose que le proprio est admin. Quelqu'un a une idée ? D'avance merci. André. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 (modifié) J'ai juste donné le lien de mon topic , la solution m'a été donné par FAJO , que je remercie encore une fois. Ceci fonctionne sur un Xperia Z ultra sous lollipop non rooté Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Modifié 2 août 2015 par poups05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdf49 Posté(e) 2 août 2015 Auteur Share Posté(e) 2 août 2015 Moi je suis aussi sous Lollipop 5.0.2 avec un Z3 Compact, mais il est "rooté"... Avant de l'avoir "rooté" je pouvais supprimer l'écran de verrouillage sans problème. Qu'est-ce que le Root viens faire là dedans ? A moins que celà ne provienne d'autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierca Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 " Bonjour,essaye d'effacer les identifiants puis de désactiver le Gestionnaire d'appareils Android dans les Admin de l'appareil dans Sécurité. Normalement ça devrait marcher  Soluce venant de la part de Stanbrik et de Sebi11 Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdf49 Posté(e) 2 août 2015 Auteur Share Posté(e) 2 août 2015 Le gestionnaire d'appareil Android était déjà désactivé. Comme dit plus haut, je ne sais pas "effacer les identifiant" la commande est "grisée"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 (modifié) Si c'est grisé cela peut aussi vouloir dire que tu n'as d’identifiant de stocké. J'avais le même probléme que toi, j'ai "effacé les identifiants", cela a débloqué la situation, et depuis cete commande est aussi grisée. Regarde dans Sécurité > Administrateur de l'appareil si il y a un programme qui a pris la main. Dans ce cas décoche-le. Ton Z3c n'a pas le cryptage/chiffrement mis en route? Cal peut aussi venir de là si j'ai bien compris. Autre solution la mise à jour en 5.1.1 avec une rom pré-rooté. Modifié 2 août 2015 par Chirouille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdf49 Posté(e) 2 août 2015 Auteur Share Posté(e) 2 août 2015 1) Mon Z3c n'est pas crypté 2) Tu as raison, une appli. (Elixir) était passée admin, je l'ai décochée. Rien n'a changé, hélas. 3) J'ai une flopée d'identifiants système mais je n'ai pas d'identifiant utilisateur. Si je ne trouve pas de solution je repartirais avec la configuration. usine. Cela prend beaucoup de temps à réinstaller et configurer. Je ne m'y resoudrais qu'en dernier ressort ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglelille Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Bonjour. Je sais que si vous utilisez un VPN l'écran de verrouillage est obligatoire et donc pas désactivable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Si je ne trouve pas de solution je repartirais avec la configuration. usine. Cela prend beaucoup de temps à réinstaller et configurer. Je ne m'y resoudrais qu'en dernier ressort ! Autre suggestion: passer en 5.1.1 avec une rom pré-rootée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdf49 Posté(e) 3 août 2015 Auteur Share Posté(e) 3 août 2015 Merci pour ta proposition, peux-tu me dire : 1) Où trouver cette ROM compatible. 2) Où trouver un tuto... 3) N'y a-t-il aucun risque (j'ai entendu parlé d'un problème de qualité de photo lié au bootloader...) D'avance merci pour tes réponses. André. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglelille Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 (modifié) Pour rooter pas besoin de déverrouiller le bootloader. Pour le tuto il est sur le forum. Mais je ne pense pas que ça solutionne ton problème Modifié 3 août 2015 par aiglelille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 (modifié) Toutes mes excuses, je ne sais pas pourquoi, mais je croyais que tu étais rooté. Non, alors tu pourrais tenter une simple mise à jour en 5.1.1. Avec un peu de chance cela pourrait fonctionner de nouveau. Je n'avais jamais fait attention avant ton post aux différents termes: la tienne dit "faire glisser", la mienne dit "balayer" :) Ce qui m'étonne aussi dans ton cas, c'est que en général "aucun" et "balayer" (ou "faire glisser") appraissent en grisé (le probléme affecte normalement ces deux truc en même temps). Chez toi "faire glisser" parait normal (opérationnel?) et "aucun" n'apparait pas du tout. Modifié 3 août 2015 par Chirouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 Ha ben sans savoir pourquoi, "aucun" n'est plus en grisé... Et j'ai bien "balayer" en 5.1.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.