Aller au contenu

[TUTO V2] Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs


jahlex

Recommended Posts

XD!

Un GS factice !!!

^^ :lol:

Je me suis fait avoir en beauté et pendant tout le WE je me disais mais nan ils vont pas commencer à partir les uns après les autres. Au moment ou on s'amusait le plus.

Et puis on attend FroYo, les drivers3D...

Modifié par L'algerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je me suis fait avoir en beauté et pendant tout le WE je me disais mais nan ils vont pas commencer à partir les uns après les autres. Au moment ou on s'amusait le plus.

Mdrr! Bah un jour ou l'autre tout le monde partira.. Et pis toi tu compte laisser le Spica pour le Droid II donc.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t-il en réserve quelque part le zip original_phone_315 ?

Je l'ai plus et la kitchen V1 n'existant plus pas moyen de le récupérer...

Je crois que c'était celui là qui me permettait d'avoir les contacts en grand, mais pas flous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer with crop (on verra bien)

Ben moi j'ai mis les deux apk (contact crop et phone original 315) dans un "phone.zip" que j'avais, qui contenait aussi un phone.apk et un contact.apk et j'ai appliqué... toujours un peu floues les photos...

J'avais lu qu'il suffisait de les enlever et les remettre, une fois qu'on avait mis un fichier "grandes photos", pour que ce soit pas flou... mais j'ai essayé sur quelques contacts et je vois pas trop la différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je me suis lancé hier, et si j'avais su...

6 heures pour faire fonctionner Paragon et formater ma SD.

Et encore ça me marche pas.

La SD est reconnue sous Xp et non sous 7...

Resinstallation des drivers sous XP et odin ne reconnait même pas mon tél.

Du coup je ne sais pas, ma SD est nue sans rien dedans, et sous 7 pas de téléphone ni de disque amovible reconnu !

Donc quelle est la marche à suivre ?

Formater la SD en primaire FAT32 avec 6,5g par exemple. Et le reste en Ext2, mais quoi partition primaire ?

Après que fair si le Spica n'est plus reconnu par l'OS ? Car si pas reconnu pas d'odin, et pas de flash !

Doit-on formater la SD avant Odin ou après ?

Merci pour vos explications.

Pour info, j'ai déjà fait des flashs, notamment la version Eclaire de Fabriz dont je connais un peu le sujet, et je n'ai qu'un pc sous win7 64 bits et un vieux sous Xp.

D'avance merci !

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mille fois pour ce tuto, avec les libs frozen eclair et le multitouch, mon spica est transformé, GameBoidLite fonctionne à présent à merveille, plus de lag, et possibilité d'appuyer plusieurs boutons à la fois. En plus, j'ai pu virer les applis par défaut qui me saôulaient (genre publie, youtube, dailymotion etc...). Et à part flash, j'ai le sentiment qu'il ne manque plus rien à mon tél

Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as installer une samdroide fais le directement via le telephone en recovery tu as une ligne format sd

je ne voie pas ce que le formatage de la carte sd a à voir avec odin

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien installé encore, il est pas reconnu nulle part !

Tout simplement je suis le tuto étape 1 ;)

Comme après je me suis dit tant pis pour App2sd, je flash direct et c'est bien là le problème !

Modifié par samn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit voir Kiojin , ( enfin déja Salut , restons polit xD ) , c'est quoi les étapes a suivre pour le kernel de qbanin pour sont kernel 169 ?

Je flash via ODIN le firware JH6 puis tout de suite apres je flash le kernel de qbanin ou je flash le kernel de leshak ?

Puis apres le flashage du kernel de qbanin , je peux plus mettre les FE7 vu que si je les met , elle me metterons en samdroid turbo v9 nan ?

Enfin explique moi la démarche stp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je flash via ODIN le firware JH6 puis tout de suite apres je flash le kernel de qbanin ou je flash le kernel de leshak ?

Salut :P

Bah si tu es déjà sous SamdroiMod, tu n'a qu'à l'appliquer via recovery, reboot, puis appliquer un fichier MT parmi ceux proposés pour activer le tactile et le MT et pour régler la sensibilité de l'écran, si tu veux rester sur la sensibilité par défaut, faut prendre le mt-lk..

Puis apres le flashage du kernel de qbanin , je peux plus mettre les FE7 vu que si je les met , elle me metterons en samdroid turbo v9 nan ?

Mets les FE7 puis ensuite le kernel qbanin, il remplaceras le Turbo v9.

Ca n'a pas encoré été tenté/réussi par d'autres ? :p

Pourquoi vouloir l'enlever même? ça risque fort de créer des problèmes, si Handcent en a besoin pour fonctionner. Ne jamais prendre le risque de désinstaller des applis système si on veut avoir quelque chose de stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée c'est que ça fait toujours un process en plus ...

Mais peut être aussi que handcent réutilise des bouts de l'appli de base .... bien possible d'ailleurs

Merci quand même !

EDIT : encore cramé par kyojin !

Bordel je fais un DM de SI en même toi moi ! Je suis sur que tu comprends :'(

Modifié par Nobody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets les FE7 puis ensuite le kernel qbanin, il remplaceras le Turbo v9.

Il est aussi rapide que le V9 ?

Le kernel qbanin et le fichier qbanin_mt du premier post sont les bons ?

[Edit] Ah ben j'ai la première réponse déjà :

par contre je trouve que cette rom est un peu moins rapide que le kernel turbo V9, vous trouvez pas?

edit: au faite c'est au debut que ca rame apres c'est bon

edit2:ouais nickel tres fluide pareil que kernel turbo V9 :cool:

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le kernel , je prend le qbanin kernel 169 ? ( vu que c'est le dernier , ca devrait téoriquement etre le meilleur non ? )

Donc vu que j'ai tout déja d'installer , j'ai juste a :

- Installer via recovery le qbanin_kernel-169 .

- Reboot .

- Installer via recovery le qbanin_touch-mt-stable.zip ou bien qbanin_touch-mt-sensible-2.zip ou bien le qbanin_touch-mt-lk.zip ?!

( quels est le meilleur pour toi ? )

- Reboot

- Installer via recovery le GDD-Ultimate-v4.2.1 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée c'est que ça fait toujours un process en plus ...

Bah il faut seulement se débarasser de cette idée. Vaut mieux deux process qui marchent qu'un seul qui marche pas et qui rends le tél instable.. :)

Bordel je fais un DM de SI en même toi moi ! Je suis sur que tu comprends :'(

[HS]Non je comprends pas mwahaha.. :o :P Pas encore de DM :) Ah m****.. J'ai une khôlle de SI Samedi.. xD[/HS]

Il est aussi rapide que le V9 ?

Je rajouterais que j'ai pas remarqué de différence avec le v9.. En fait je m'en fou tellement que je crois que je vais le laisser, j'aime bien les 1% finalement je pense, et puis j'ai tellement galéré sur le GDD Ultimate que je vais en profiter :)

Et pour le kernel , je prend le qbanin kernel 169 ? ( vu que c'est le dernier , ca devrait téoriquement etre le meilleur non ? )

Tout est bon, le meilleur pour moi c'est le Lk, car on a le même scroll, pas trop sensible et pas trop "insensible".. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...