Aller au contenu

[TUTO V2] Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs


jahlex

Recommended Posts

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Euh mon problème de carte SD corrompue c'est permanent, je veux dire ca fait 3 jours que ca dure et j'ai essayé plein de trucs mais ca ne change rien. Vu que le tel la détecte bien en Recovery, je me disais qu'il devait y avoir un fichier temp ou cache sur la SD ou dans la mémoire interne qui en était la cause.

Ah.. Bah là je pense que le mieux serait de la reformater :s

Concernant le driver 1% j'attends ca avec impatience, j'imagine déja la batterie descendre petit à petit : 68 67 66 ...

Mais il faudrait faire bien attention à ce que ce soit proportionnel, parceque si on passe de 68 à 67 en 5 minutes, puis de 67 à 66 en 30 secondes :-S.

C'est justement pour améliorer la linéarité que qbanin n'a pas directement sorti la source ;) mais je pense que de toute façon dès que le driver sortira, antibyte le rajoutera Turbo, puis si c'est une version stable jahlex mettras à jour son pack RTU sûrement ;)

Mais moi ça va me stresser de voir à chaque fois 1% partir xD C'est pour ça que j'ai pas testé le kernel encore :P

Je leur fait confiance à ces amis Polonais. Szymonek est avec eux?

Heu non, enfin SzymoneK ça fait plus d'une semaine que je l'ai plus contacté, donc je sais pas trop et je ne penses pas, lui, c'est les thèmes ;)

jtecosepa

je repasse en mode recovery puis je relance frozen eclair c'est ça?

Oui ré-appliques, si ça démarre et que tu as toutes tes applis déjà présentes, alors c'est bon, sinon, essaye d'activer apps2sd puis reboot, si ça démarre c'est que c'est bon aussi! Sinon bah j'ai bien peur qu'il faille reflasher, au moins ré-appliquer la kitchen que tu as faite en Full package et continuer si ça marche.

Faut toujours reboot après l'activation d'apps2sd ;)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah 3 jours c'est beaucoup oui.. Si je m'absente ne serais-ce qu'une journée: déjà largué xD Mais bon, je sais qu'à un moment je pourrais plus suivre comme maintenant, prépa oblige :P

Bon allez, désolé du HS :|

Haha quelle filière ? Je suis en maths spé là, PT* =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha quelle filière ? Je suis en maths spé là, PT* =)

PCSI :) Oula, maths spé, bonne chance quoi! xD

question con : je viens de percuter

quand on fini le flash on a un appareil en français ??

Oui, mais de toute façon tu pourras toujours le mettre en Français, via les Paramètres, puis l'option avec le A dans un carré blanc, puis première option et là tu choisis Français :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais t'as besoin d'un coup de main hésite pas haha =)

T'y passeras aussi ! Enfin j'espère pour toi :D

Mdrr, pour l'instant c'est en douceur ;)

qui a testé Kernel [LK2.09.6 (Upd SamdroidTools -> Multitouch on/off)]?

la désactivation(Multitouch on/off) se trouve ou?

Comme marqué, sur Samdroid Tools ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a testé Kernel [LK2.09.6 (Upd SamdroidTools -> Multitouch on/off)]?

la désactivation(Multitouch on/off) se trouve ou?

dans paramètres du phone?

Moi , je l'ai depuis 2 jours , rien a redire , fonctionne très bien , et j'aime avoir l'option de la désactivation du multitouch . pas mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai une question...

Je suis flasher avec une version antérieur du samdroid et j'aimerais faire une MAj vers la version la plus récente, comment puis-je procédé?

je veux me crée une Kitchen mais j'aimerais avoir votre avis sur quel "configuration la prendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment puis-je procédé?

Kitchen v2, en full package, mais ça effaceras tes données, tu peux aussi suivre ce tuto depuis le début si ça te dérange pas de perdre les données.

je veux me crée une Kitchen mais j'aimerais avoir votre avis sur quel "configuration la prendre?
- SamdroidMod : un exemple de SamdroidMod généré via la kitchen

> SamdroidMod Version 1.3.1.deodexed [XXJH1] (Android 2.1) [58 MB]

> Kernel [LK2.09.4 (Multitouch from Gabriel-LG v2b + antibyte camera bugfix2 + Superuser 2.3.5)]

> LauncherPro [0.7.7.2]

> XDA Phone.apk [v.29]

> Calculator.apk

> DeskClock.apk

> Email.apk

> MidpPlayer.apk (Java VM)

> Switchers.apk

> VoiceRecorder.apk

> LatinIME.apk

> HTC IME

> Samsung keyboard (T9, 12/20 keypad)

> Maps [4.4.0]

> Google Services (Market, gmail etc)

> EStrongs File Explorer [1.4.5]

> WiFi Tether [2.0-pre10]

> Gallery3D - No background version (fastest) [Froyo Stable by Androbot]

> CoolS [1.0.4]

> Handcent SMS [3.2.9]

> Terminal Emulator [1.0.13]

> Facebook client [1.3.2]

> Don't change Bootanimation

1- Allez sur la kitchen v2 (voir plus bas pour plus de détails), puis sélectionnez:

* SamdroidMod Version 1.3.1.deodexed [XXJH1] (Android 2.1) en Full package

* Kernel [LK2.09.6 (Upd SamdroidTools -> Multitouch on/off)]

Ensuite, voici un exemple de ce que vous pouvez prendre:

* LauncherPro [0.7.5.1] ou Adw.Launcher [1.1.4] (A vous de vous renseigner pour voir celui que vous préférez)

* Standart Phone.apk

* Calculator.apk + Gallery.apk (si vous voulez la galerie 2D) + DeskClock.apk + Email.apk + MidpPlayer.apk (Java VM) + MyFiles.apk + VoiceRecorder.apk

* LatinIME.apk (ou n'importe quel clavier désiré)

* EStrongs File Explorer + WiFi Tether + Gallery3D (si vous la préférez a la 2D) + Barcode scanner + Handcent SMS + RMaps + LiveWallPaper support + Nexus WallPapers

* Maps + Google Services (Market, gmail etc)

* Win7-Nexus Bootanimation

* DVM ARM11 optimized (si vous ne voulez pas les FE)

Cliquez sur Cook et mettez le fichier "SamdroidMod-(###)_update.zip" obtenu sur la µSD, ensuite appliquez le via recovery.

Si vous n'arrivez pas à démarrer, en mode recovery faites wipe data/cache puis redémarrez.

Deux exemples..

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ré-appliques, si ça démarre et que tu as toutes tes applis déjà présentes, alors c'est bon, sinon, essaye d'activer apps2sd puis reboot, si ça démarre c'est que c'est bon aussi! Sinon bah j'ai bien peur qu'il faille reflasher, au moins ré-appliquer la kitchen que tu as faite en Full package et continuer si ça marche.

Faut toujours reboot après l'activation d'apps2sd ;)

Lolo

J'allais te le dire...

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolo

J'allais te le dire...

:D Grilled! :P

est ce que je peux prendre 2 type de clavier? (le normale et le HTC)

Absolument. Tu pourras basculer entre les deux en restant "appuyé" sur un zone de saisie puis en choisissant "Mode de saisie" ensuite le clavier que tu veux.

Sinon quel est le plus intéressant entre les FE's et "DVM ARM11 optimized"?

Les FE7 ;) (j'ai jamais eu de problèmes avec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que je risque avec les DVM?

Bah pas de catastrophes! xD Mais en fait si tu veux mettre les FE7 c'est mieux, ils sont plus stables et plus rapides et performants.

Encore grilled!! Faut dire que je réponds avec mon spica !...

Ah bah je sais ce que sais :P Le temps de poster et t'as le sujet qui a été résolu carrément (oui j'exagère :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi par contre j'aurais bien besoin d'aide ^^.

Une histoire de potentiel et de gradient en éléctrostatique, que j'ai pas trop compris.

En même temps le prof explique pas son cours, il poste les diapos sur le site de la fac et on doit voir ca tout seuls.

Si quelqu'un a un petit cours simplifié ce serait sympa. Il parait qu'on voit ca en Maths Sup.

En tout cas bonne chance pour Maths Spé, ca me fait un peu regretter tout ca!

Modifié par L'algerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...