Aller au contenu

[TUTO V2] Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs


jahlex

Recommended Posts

C'est le cache que tu dois supprimer via le recovery il me semble.

Extrait de la FAQ:

Dalvik-Cache

Il s'agit d'un dossier système qui contient des fichiers visants à accélérer le fonctionnement d'Android. Lorsque le système démarre, le DalvikVM (partie du système qui gère le cache) regarde à travers l'ensemble des applications (.apk), et construit une base. C'est pourquoi lorsque vous installez une nouvelle ROM, il faut parfois attendre longtemps avant qu'Android ne démarre. Le cache est mis à jour en direct, au fur et à mesure des modifications d'applications. Il est possible d'effacer ce cache (on fait alors un Dalvik-Cache wipe, à l'aide d'un bootloader modifié, ou bien manuellement, à l'aide d'un explorateur de fichiers qui permer l'accés root, en supprimant les fichiers contenus dans le dossier /system/dalvik-cache ), et la base est automatiquement recréée, supprimant au passage les éventuelles erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

non sa marche pas je suis dégouté

ya cet écran d'erreur vous l'avez déjà vu ? c'est un dessin avec un tel et un panneau de danger

Oui je vois de quel dessin tu parles. Là franchement, je ne comprends pas trop...

Tu suis vraiment SCRUPULEUSEMENT le tuto?

J'ai flashé plusieurs fois sur la base de ce tuto et je n'ai jamais rencontré ce problème... :rolleyes:

Là, je ne sais vraiment pas quoi te dire pour t'aider... désolé! :(

Mais je suis sûr que d'autres viendront ici à ton aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le formatage est nécessaire si tu veux faire une partition ext2, pour utiliser apps2sd et installer, à postériori, tes applis sur ta carte SD...

Ca fait combien de fois que tu refais l'installation en one package?

Tu as essayé en ôtant la batterie et en la remettant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye plutôt de re-flasher juste le kernel LK 2.08, donc juste le fichier ops et le kernel (PDA) et sans la case "One Package".

Ensuite il va rebooter. Tu l’éteins et tu re-démarre en mode recovery.

P'tite question bete reste tu assez longtemps appuyé quand le tel redémarre?

Tous le temps que la barre progresse il faut que tu restes appuyé.

EDIT: C'est Exact pour les deux fichiers system_ext2_update_v2.zip et data_ext4_update_v3.zip.

D'abord installer system_ext2_update_v2.zip

reboot

et data_ext4_update_v3.zip et reboot

Ensuite dans le téléphone tu vas dans "Samdroid Tools" - Enable apps2sd - Move to dalvik cache et reboot

Modifié par droid19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

droid19 => donc si je te suis dés qu'il reboot après l'install du kernel, j'enlève la batterie pour l'éteindre puis je le démarre en mode recovery c'est sa ?

P'tite question bete reste tu assez longtemps appuyé quand le tel redémarre?

Tous le temps que la barre progresse il faut que tu restes appuyé.

sa je le sais mais après le flash du firm ou le flash du kernel, il redémarre tout seul je n'ai pas besoin de rester appuyé.

sinon je vais essayer ta méthode pour voir.

merci en tout cas de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite question bete reste tu assez longtemps appuyé quand le tel redémarre?

Tous le temps que la barre progresse il faut que tu restes appuyé.

et oui tout le temps que la barre progresse il faut rester appuyé, jusqu’à ce que le mode recovery apparaisse.

non! il faut rester appuyer jusqu'à ce que l'affichage de la barre de progression apparaisse,voir même juste que l'affichage apparaît, çà suffit! B)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon repartons de zéro.

Tu es sur Vista ou Seven? Tu es en Admistrateur sur le PC? Tu démarres Odin en mode Administrateur?

As tu désactiver NPS ou Kies ( programme samsung) ?

Tu démarres Odin, Fichier OPS, PDA - LK 2.08, I570EXXJH6 dans 'One Package' et option "One Package"

Tu démarre le mode download (vol bas + photo + raccrocher), dans Odin il doit te dire ADDED DETECTED ensuite tu fais Start,il reboot.

Et en fait des qu'il reboot tu as un message d'erreur? C'est ça?

@ franzyroy

C'est ce que j'ai écrit, tu n'as pas compris la formulation de ma phrase p't'etre?

Me serais-je mal exprimé? :|

Modifié par droid19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...