Aller au contenu

[TUTO V2] Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs


jahlex

Recommended Posts

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

avant de faire d’installer le crack:

– j’aimerais savoir si le crack est une mise a jour du système ou une réinstallation complète de la mémoire du tel ?

– Est – ce avec le tuto je pourrais cracker mon samsung galaxy spica ?

– Le multitouch fonctionnent t-il ?

– Est – ce que c’est très risquer ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est Newbie et on lit pas la FAQ :rolleyes: :/ ! Ce n'ai pas un crack comme tu dis mais une ROM non officiel . ;) !

Pour le premier tiret , c'est dit sur le Topic !

Pour le 2eme c'est aussi dit !

Pour le 3eme aussi

Pour le 4eme : Non pas de risque de brick sauf que t'as plus de garantie ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est Newbie et on lit pas la FAQ :rolleyes: :/ ! Ce n'ai pas un crack comme tu dis mais une ROM non officiel . ;) !

Pour le premier tiret , c'est dit sur le Topic !

Pour le 2eme c'est aussi dit !

Pour le 3eme aussi

Pour le 4eme : Non pas de risque de brick sauf que t'as plus de garantie ;) !

Tout est dis.

Pour le premier tiret , c'est dit sur le Topic !

Pour le 2eme c'est aussi dit !

Pour le 3eme Oui

Pour le 4eme : Non pas de risque de brick sauf que t'as plus de garantie ;) !

Modifié par keke-spica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un problème avec les applications Talking Tom Cat et Talking Roby. En effet dans les deux cas le chat ou le robot a du mal à entendre la voix de même des fois le son sort par le speaker et non le haut parleur. J'ai vérifié un certain nombre de paramètre mais impossible d'identifier la cause. L'application est installé sur la SD, mais à par générer des lenteurs je ne vois pas pourquoi le problème de son. La musique fonctionne bien et la téléphonie voix aussi. Une idée ???

Personne n'a une info sur les problèmes de speaker et micro .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt jviens de repasser sous samdroid(FE8) et que me conseiller vous pour optimiser mon tel avant j'avait mis les FE9b1 mais je sais pas si il y a des chose nouvelle qui sont sortie? Je peux pas chercher parce que ma put** de livebox a encore bugguer

"A l'ouest rien de nouveau"... à part le kernel LK 2.10.beta3...

Je te conseille les FE9 beta1 avec I/O performance boost. (tu sorts de cyanogen mod, la chute sera moins brutale ! ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est Newbie et on lit pas la FAQ :rolleyes: :/ ! Ce n'ai pas un crack comme tu dis mais une ROM non officiel . ;) !

Pour le premier tiret , c'est dit sur le Topic !

Pour le 2eme c'est aussi dit !

Pour le 3eme aussi

Pour le 4eme : Non pas de risque de brick sauf que t'as plus de garantie ;) !

Ah oui excusez moi, et merci pour les infos.

Est-ce que je pourrais un jour revenir à la version officiel lorsque j'en aurai envie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strictement aucun risque d ele briquer , sauf l'ajout d'un BootLogo avec une tros grosse taille , un poid excessif et tout . Mais t'inquiete , les bootlogos qui circule sur ce forum sont sure et si il sont pas sur la personne qu'il la fait ecrit a coter que c'est pas certain ;) ! Passe sur CyanogenMod au lieu de FE ! C'est vieillot les librairies frozenEclair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strictement aucun risque d ele briquer , sauf l'ajout d'un BootLogo avec une tros grosse taille , un poid excessif et tout . Mais t'inquiete , les bootlogos qui circule sur ce forum sont sure et si il sont pas sur la personne qu'il la fait ecrit a coter que c'est pas certain ;) ! Passe sur CyanogenMod au lieu de FE ! C'est vieillot les librairies frozenEclair !

Grave a part pour mes probleme de son (qui n'arrive qu'a moi d'ailleur) CM c'est de la ball

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

@ icraph

"Mais j'ai vu CA j'ai pas tout compris se que c’était??" C'est Froyo: d’après ce que j'ai compris ça serais un p'tit mix entre Samdroid avec un peut de Cyanogen, cependant il reste des petites choses à améliorer.

Mais je vois que dans ta signature tu te prépares une CyanogenMod 7.3 !! Enjoy !! :P

LOL icraph: "ou que tu le jette du 7eme ^^ " ! :)

@ IachiDimitri

Comme le dit icraph, tu n'en auras pas envie, mais tu pourra toujours revenir en "officiel" avec la ROM (firmware) Samsoul.

Avec Samdroid Turbo: plus vite, des thèmes, des polices d’écriture, le multitouch, bootanimation ...

Mais si tu le brick (faut y aller fort quand même), bien sur qu'ils te le répareront.

Il est épinglé le tuto de Cyanogen de IT4ALii3EN

Acceuil Forum

Modifié par droid19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...