Jack_Droid Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bien voilà le petit lien qui va bien pour la JPD: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=8011579&postcount=113 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkben77 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 rom fonctionnelle mais ne rétabli pas l'imei pour ceux qui n'en n'ont plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Par contre, la commande *#272*XXXX# n'a plus l'air de marcher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Paniquez pas "Files are still identical to JPC. Must be a misstake by Samsung." ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Par contre, la commande *#272*XXXX# n'a plus l'air de marcher! c'est ce que je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de lire sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Je n'arrive non plus pas a utiliser aucun update.zip, que ce soit pour rooter, ou pour lancer le recovery modifié ca m'affiche direct: E:Signature verification failed Installation aborted Modifié 5 septembre 2010 par Bhaal42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Déjà depuis la JP3 que j'avais testé y'avais ça comme soucis :s A l'epoque pour rooter j'avais repassé le kernel uniquement en JP2 (qui lui n'a pas ce problème), rooté, et remis JP3. Modifié 5 septembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoleheros Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Je n'arrive non plus pas a utiliser aucun update.zip, que ce soit pour rooter, ou pour lancer le recovery modifiéca m'affiche direct: E:Signature verification failed Installation aborted Tu as bien suivi cette procedure ? http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Je vais repasser en JM7 et on verra apres pour Froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Oui mais c'est dommage, au final on sait pas ce qu'apporte ce PIT :( car le soucis que t'as la c'est le même que toutes les JPX , pour le contourner y'a la procédure en haut Modifié 5 septembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Perso, pour le moment au vu des retours sur les versions de Foryo disponibles, je reste sur cette bonne vieille JM7 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Oui mais justement c'etait peut être du a un mauvais PIT a la base, je sais pas ... donc c'est mieux si on peut confirmer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoleheros Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Après installation du lagfix et restauration avec titanium, les 'update.zip' ne passe plus. Je vais faire un essais du GPS, et voir si en enlevant le lagfix les update.zip repassent. Sinon, tout fonctionne chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bon sinon, pas de soucis de retour depuis JPC jusqu'a la JM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoleheros Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Le problème de l'update.zip ne viens pas du lag-fix. Je pense plutôt qu'il vient de la méthode de rootage qui n'a pas l'air très propre. Sinon, plus de problème avec le GPS. Je reste sur la bonne route ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Le problème de l'update.zip ne viens pas du lag-fix.Je pense plutôt qu'il vient de la méthode de rootage qui n'a pas l'air très propre. Sinon, plus de problème avec le GPS. Je reste sur la bonne route ! ;) Tu a raison il faut bien suivre le tuto donnée sur galaxys-team. C'est celui que j'ai suivi et le mieux expliqué je trouve. Et aucun soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Y a la I9000XXJPD qui vient d'être mise à dispo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Oui mais sur XDA c'est un peu le bazar pour savoir c'qui se passe, d'ou sortent ces 2 versions et surtout ce qu'elles donnent ... a savoir si ce ne sont pas les mêmes carrement ? hmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu1303 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Moi il me demande un code pin de déverrouillage réseau SIM. Je ne retrouve plus la manip dans le forum. Quelqu'un pourrait me le renvoyer svp??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 La version avec le PIT 803 t'as aussi causée ce problème de code ??? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu1303 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Malheureusement oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Waa alors la par contre c'est une mauvaise nouvelle, j'avais espéré que ça soit éliminé ça au moins ... bon ben c'est définitif j'y touche pas a cette JPC > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 jpd gros fake sa ma quasi briquer mon tel violent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkben77 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 perso a par que j'ai plus de imei depuis la jpc en pid502 mais la avec le 803 aucun soucis (a part l'imei) et le market foncitonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu1303 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Je suis blasé je ne peux plus utiliser ma carte sim et je ne trouve pas comment débloquer le réseau sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.