Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e) (modifié)

Je n'arrive non plus pas a utiliser aucun update.zip, que ce soit pour rooter, ou pour lancer le recovery modifié

ca m'affiche direct:

E:Signature verification failed

Installation aborted

Modifié par Bhaal42
Posté(e) (modifié)

Déjà depuis la JP3 que j'avais testé y'avais ça comme soucis :s

A l'epoque pour rooter j'avais repassé le kernel uniquement en JP2 (qui lui n'a pas ce problème), rooté, et remis JP3.

Modifié par Mikiya
Posté(e) (modifié)

Oui mais c'est dommage, au final on sait pas ce qu'apporte ce PIT :( car le soucis que t'as la c'est le même que toutes les JPX , pour le contourner y'a la procédure en haut

Modifié par Mikiya
Posté(e)

Après installation du lagfix et restauration avec titanium, les 'update.zip' ne passe plus.

Je vais faire un essais du GPS, et voir si en enlevant le lagfix les update.zip repassent.

Sinon, tout fonctionne chez moi.

Posté(e)

Le problème de l'update.zip ne viens pas du lag-fix.

Je pense plutôt qu'il vient de la méthode de rootage qui n'a pas l'air très propre.

Sinon, plus de problème avec le GPS. Je reste sur la bonne route ! ;)

Posté(e)
Le problème de l'update.zip ne viens pas du lag-fix.

Je pense plutôt qu'il vient de la méthode de rootage qui n'a pas l'air très propre.

Sinon, plus de problème avec le GPS. Je reste sur la bonne route ! ;)

Tu a raison il faut bien suivre le tuto donnée sur galaxys-team. C'est celui que j'ai suivi et le mieux expliqué je trouve. Et aucun soucis :)

Posté(e)

Oui mais sur XDA c'est un peu le bazar pour savoir c'qui se passe, d'ou sortent ces 2 versions et surtout ce qu'elles donnent ... a savoir si ce ne sont pas les mêmes carrement ? hmm

Posté(e)

Waa alors la par contre c'est une mauvaise nouvelle, j'avais espéré que ça soit éliminé ça au moins ... bon ben c'est définitif j'y touche pas a cette JPC >

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...