pikachu1303 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Chaque code que je rentre est rejeté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 jpd gros fake sa ma quasi briquer mon tel violent ^^ Ah moi c'est simple quand j'ai voulu flasher cette "fameuse" JPD, tu commençais bien avec Odin 1.3 et pit803... puis semblait bloqué (ou flashage très très long), donc débranché mon GS enlevé la batterie et zou retour sur JM7 avec lagfix Voodoo :P Enfin essayé 2x de flasher cette JPD sans succès... c'est vrai que ça commence vraiment à être le gros bazar au niveau des firmwares :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Chaque code que je rentre est rejeté. la soluce pour le simlock, tutorial sur: forum.xda-developers.com/.../ point 7: 7. My Phone asks me for a Unlock Code. Product Code has changed to KOR. What to do? - Your Phone have to be rooted! Busybox is required! - Start->Run-> cmd - Change to your SDK\tools Directory e.g cd C:\Program Files (x86)\Android SDK\tools - adb shell - su - cd /efs - ls -al If now nv_data.bak AND nv_data.bak.md5 are displayed, do the next few steps marked with (a) If now .nv_data.bak AND .nv_data.bak.md5 are displayed (dot before filenames), do the next few steps marked with (b). (a)- mv nv_data.bin nv_data.jpc (a)- mv nv_data.bin.md5 nv_data.jpc.md5 (a)- mv nv_data.bak nv_data.bin (a)- mv nv_data.bak.md5 nv_data.bin.md5 (a)- reboot (b)- mv nv_data.bin nv_data.jpc (b)- mv nv_data.bin.md5 nv_data.jpc.md5 (b)- mv .nv_data.bak nv_data.bin (b)- mv .nv_data.bak.md5 nv_data.bin.md5 (b)- reboot Now your Phone shouldn´t ask for a Code. pour le rooter, il faudra flasher un nouveau kernel, updater le mode root (update.zip), et remettre le kernel d'origine source http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/mises-a-jour/648-tuto--installer-froyo-i9000xxjpc-sur-le-samsung-galaxy-s-avec-odin et surtout ne pas aller sur samsung app apres sinon blocage du tel sur logo samsung Modifié 5 septembre 2010 par darksidesong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Pour éviter tout ces problème il suffit de désimlocker son téléphone avant de passer a la JPC.. J'avais eu le problème et le soucis c'est qu'on ne peut pas le désimlocker une fois sous Froyo a moins d'avoir le code avant car il ne le trouve pas sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 excuse moi je vais flasher la !!est ce que tu as perdu ton numero imei en passant sous froyo ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) excuse moi je vais flasher la !!est ce que tu as perdu ton numero imei en passant sous froyo ??? Non moi j'ai eu le problème du code réseau demandé mais bon j'ai reflasher ma rom originale SFR car les autres ne marchais pas aussi. Ensuite sous SFR tout remarchais et j'en ai profité pour le désimlocker et passer sous FROYO et la aucun soucis. J'ai mon imei mon téléphone est opérationnel et je trouve la rom très bien. Après voilà d'autres on eu plus de problème c'est juste mon cas donc j'espère que si tu te lance tu n'aura pas de soucis supplémentaire.. je t'incite pas à le faire mais voilà je t'es parlé de mon cas personnel. Modifié 5 septembre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) ok merci , parceque la je suis en JM5 , j ai deja desimlock le gs tout mes codes sont sur off , donc tu pense qu il n y aura pas de probleme d apres les retours que tu as pus voir ?? avant la JM5 j etais en rom sfr et la combinaison des 3 touches fonctionne ! ton mode download lui aussi fonctionne toujours ?? merci d avance a cette heure Modifié 5 septembre 2010 par darksidesong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 ok merci , parceque la je suis en JM5 , j ai deja desimlock le gs tout mes codes sont sur off , donc tu pense qu il n y aura pas de probleme d apres les retours que tu as pus voir ?? avant la JM5 j etais en rom sfr et la combinaison des 3 touches fonctionne ! ton mode download lui aussi fonctionne toujours ??merci d avance a cette heure Ben moi je suis comme toi j'ai un portable SFR avec heureusement la combinaison des 3 touches qui marche. Normalement y devrai pas y en avoir je pense parce que moi j'ai eu se problème mais en le désimlockant il ne demandera pas de code réseau vu qu'il est débloqué. Moi tout est fonctionnel et le mode download aussi puisque j'avais réussi la première fois a repasser a la rom SFR. Voilà donc maintenant libre a toi de flasher ou non sachant que certain ont eu des problème moi y compris mais en le débloquant pour ma part plus de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 bon je vais m y mettre donc methode normal pit +les 3 fichier start et c est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 bon je vais m y mettre donc methode normal pit +les 3 fichier start et c est bon Oui après le flash en lui même est semblable au autres. Tiens nous au courant si tout c'est bien passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 ca marche je termine le download pour faire la mixture et vous tient au courant merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 ca marche je termine le download pour faire la mixture et vous tient au courant merci de ton aide Pas de soucis, et enlève tout ce qui est fichier update.zip etc de ta mémoire au cas ou. Le mieux pour éviter tout problème et de partir d'un téléphone vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 comme d habitude je sauvegarde et je formate la sd je prefere c est pour eviter la boulette !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 comme d habitude je sauvegarde et je formate la sd je prefere c est pour eviter la boulette !! lol Oui moi je formate la SD tout le temps et je réinitialise le tel dans : paramètre-confidentialité-réinitialiser. Voilà et jamais eu de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Faites une sauvegarde des 2 fichiers .bak (voir tout le repèrtoire efs) avant de faire la manip au cas où, et vérifiez leur dernière date de modification. Ils contiennent les données imei et product codes. Modifié 5 septembre 2010 par Blurry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Faites une sauvegarde des 2 fichiers .bak (voir tout le repèrtoire efs) avant de faire la manip au cas où, et vérifiez leur dernière date de modification.Ils contiennent les données imei et product codes. Ou se trouve ces répertoire d'ailleurs et comment y accéder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 il faut utiliser root explorer et tu sauvegarde le dossier EFS\ root explorer est payant mais bon google rempli bien son role lol je viens de faire la sauvegarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 il faut utiliser root explorer et tu sauvegarde le dossier EFS\root explorer est payant mais bon google rempli bien son role lol je viens de faire la sauvegarde Ok je te remercie je le prendrai au cas ou pour les futur firmware. Alors tu a flashé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) je suis en train de preparer la chose j instale le pit le csc le modem dans odin , je te cache pas que je fais dans mon pantalon Modifié 5 septembre 2010 par darksidesong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 je suis en train de preparer la chose j instale le pit le csc le modem dans odin Ok je te laisse flasher tranquillement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Terminal android ou adb pour sauvegarder A la racine de la sdcard interne pardon faire ls -a pour voir les fichiers cachés, enfin je serais vous je sauvegarderais avant toute manip ou flash. Regarde l'autre post sur le flash en jpc via kies je crois. Modifié 5 septembre 2010 par Blurry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Terminal android ou adb pour sauvegarderA la racine de la sdcard interne pardon faire ls -a pour voir les fichiers cachés, enfin je serais vous je sauvegarderais avant toute manip ou flash. Regarde l'autre post sur le flash en jpc via kies je crois. Compliqué ta façon la façon avec Root explorer suffit pas juste en sauvegardant le dossier EFS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 ben root explorer dans les option permet de voire les fichier cacher dans mon efs j' ai 6 fichier plus 2 dossier mais la tout a coup je suis aller voir sur l autre topic c est clair que c est galere pour presque tout le monde j hesite tout d un coup grrrrrr !!!! car apres c est la valse des commande au cas ou probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 ben root explorer dans les option permet de voire les fichier cacher dans mon efs j' ai 6 fichier plus 2 dossier mais la tout a coup je suis aller voir sur l autre topic c est clair que c est galere pour presque tout le monde j hesite tout d un coup grrrrrr !!!! car apres c est la valse des commande au cas ou probleme Ouai fais comme tu le sent parce que bon j'y connais pas grand chose à taper des commande etc.. root explorer je connais se genre de manipulation mais après adb etc.. Alors la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 ben c est adb push pour pouvoir remettre les dossier mais le probleme c est qu apparement froyo reecrit ces fichier a chaque redemarage donc c est risquer d apres ce que j ai pus lire mais bordel ce que j ai envie d y passer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.