Aller au contenu

I9000XXJPC - 803.PIT - Froyo 2.2


romano64

Recommended Posts

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

jpd gros fake sa ma quasi briquer mon tel violent ^^

Ah moi c'est simple quand j'ai voulu flasher cette "fameuse" JPD, tu commençais bien avec Odin 1.3 et pit803... puis semblait bloqué (ou flashage très très long), donc débranché mon GS enlevé la batterie et zou retour sur JM7 avec lagfix Voodoo :P

Enfin essayé 2x de flasher cette JPD sans succès... c'est vrai que ça commence vraiment à être le gros bazar au niveau des firmwares :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque code que je rentre est rejeté.

la soluce

pour le simlock,

tutorial sur:

forum.xda-developers.com/.../

point 7:

7. My Phone asks me for a Unlock Code. Product Code has changed to KOR. What to do?

- Your Phone have to be rooted! Busybox is required!

- Start->Run-> cmd

- Change to your SDK\tools Directory e.g cd C:\Program Files (x86)\Android SDK\tools

- adb shell

- su

- cd /efs

- ls -al

If now nv_data.bak AND nv_data.bak.md5 are displayed, do the next few steps marked with (a)

If now .nv_data.bak AND .nv_data.bak.md5 are displayed (dot before filenames), do the next few steps marked with (b).

(a)- mv nv_data.bin nv_data.jpc

(a)- mv nv_data.bin.md5 nv_data.jpc.md5

(a)- mv nv_data.bak nv_data.bin

(a)- mv nv_data.bak.md5 nv_data.bin.md5

(a)- reboot

(b)- mv nv_data.bin nv_data.jpc

(b)- mv nv_data.bin.md5 nv_data.jpc.md5

(b)- mv .nv_data.bak nv_data.bin

(b)- mv .nv_data.bak.md5 nv_data.bin.md5

(b)- reboot

Now your Phone shouldn´t ask for a Code.

pour le rooter, il faudra flasher un nouveau kernel, updater le mode root (update.zip), et remettre le kernel d'origine

source http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/mises-a-jour/648-tuto--installer-froyo-i9000xxjpc-sur-le-samsung-galaxy-s-avec-odin

et surtout ne pas aller sur samsung app apres sinon blocage du tel sur logo samsung

Modifié par darksidesong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi je vais flasher la !!est ce que tu as perdu ton numero imei en passant sous froyo ???

Non moi j'ai eu le problème du code réseau demandé mais bon j'ai reflasher ma rom originale SFR car les autres ne marchais pas aussi. Ensuite sous SFR tout remarchais et j'en ai profité pour le désimlocker et passer sous FROYO et la aucun soucis. J'ai mon imei mon téléphone est opérationnel et je trouve la rom très bien.

Après voilà d'autres on eu plus de problème c'est juste mon cas donc j'espère que si tu te lance tu n'aura pas de soucis supplémentaire.. je t'incite pas à le faire mais voilà je t'es parlé de mon cas personnel.

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci , parceque la je suis en JM5 , j ai deja desimlock le gs tout mes codes sont sur off , donc tu pense qu il n y aura pas de probleme d apres les retours que tu as pus voir ?? avant la JM5 j etais en rom sfr et la combinaison des 3 touches fonctionne ! ton mode download lui aussi fonctionne toujours ??

merci d avance a cette heure

Modifié par darksidesong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci , parceque la je suis en JM5 , j ai deja desimlock le gs tout mes codes sont sur off , donc tu pense qu il n y aura pas de probleme d apres les retours que tu as pus voir ?? avant la JM5 j etais en rom sfr et la combinaison des 3 touches fonctionne ! ton mode download lui aussi fonctionne toujours ??

merci d avance a cette heure

Ben moi je suis comme toi j'ai un portable SFR avec heureusement la combinaison des 3 touches qui marche. Normalement y devrai pas y en avoir je pense parce que moi j'ai eu se problème mais en le désimlockant il ne demandera pas de code réseau vu qu'il est débloqué. Moi tout est fonctionnel et le mode download aussi puisque j'avais réussi la première fois a repasser a la rom SFR. Voilà donc maintenant libre a toi de flasher ou non sachant que certain ont eu des problème moi y compris mais en le débloquant pour ma part plus de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites une sauvegarde des 2 fichiers .bak (voir tout le repèrtoire efs) avant de faire la manip au cas où, et vérifiez leur dernière date de modification.

Ils contiennent les données imei et product codes.

Ou se trouve ces répertoire d'ailleurs et comment y accéder ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminal android ou adb pour sauvegarder

A la racine de la sdcard interne pardon faire ls -a pour voir les fichiers cachés, enfin je serais vous je sauvegarderais avant toute manip ou flash.

Regarde l'autre post sur le flash en jpc via kies je crois.

Modifié par Blurry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminal android ou adb pour sauvegarder

A la racine de la sdcard interne pardon faire ls -a pour voir les fichiers cachés, enfin je serais vous je sauvegarderais avant toute manip ou flash.

Regarde l'autre post sur le flash en jpc via kies je crois.

Compliqué ta façon la façon avec Root explorer suffit pas juste en sauvegardant le dossier EFS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben root explorer dans les option permet de voire les fichier cacher

dans mon efs j' ai 6 fichier plus 2 dossier

mais la tout a coup je suis aller voir sur l autre topic c est clair que c est galere pour presque tout le monde j hesite tout d un coup grrrrrr !!!! car apres c est la valse des commande au cas ou probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben root explorer dans les option permet de voire les fichier cacher

dans mon efs j' ai 6 fichier plus 2 dossier

mais la tout a coup je suis aller voir sur l autre topic c est clair que c est galere pour presque tout le monde j hesite tout d un coup grrrrrr !!!! car apres c est la valse des commande au cas ou probleme

Ouai fais comme tu le sent parce que bon j'y connais pas grand chose à taper des commande etc.. root explorer je connais se genre de manipulation mais après adb etc.. Alors la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...