Aller au contenu

I9000XXJPC - 803.PIT - Froyo 2.2


romano64

Recommended Posts

Compliqué ta façon la façon avec Root explorer suffit pas juste en sauvegardant le dossier EFS ?

C'est parcequ'il disait que c'est payant ^^

j'ai pas root explorer mais si on parle de la mm chose, c'est bon, y'a 2 fichier .bin 2.bak un .imei un repertoire et surment les 2 fichiers .jpc qui foutent le bordel.( et un autre mais je me rapelle plus)

Déjà vérifier la dernière modifications des fichiers .bak.

J'ai pas flashé en JPC donc je connais pas le problèmle exact, mais d'origine toutes les données sensible imei et product code sont dans les fichiers.bak qui ne sont pas censé être modifiés, et qui servent pour créer les fichiers .bin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ben c est adb push pour pouvoir remettre les dossier mais le probleme c est qu apparement froyo reecrit ces fichier a chaque redemarage donc c est risquer d apres ce que j ai pus lire

mais bordel ce que j ai envie d y passer !!!

Ok , mais les fichiers pourraient servir à remplacer le réprtoire /efs avant de flasher pour un autre firmware non ? y'a qques personnes coincées sur le forum après être repassé en 2.1. Soit pas d'imei, soit carte sim vérouillée.

Enfin de toute façon je vais pas rentrer dans les détails j'ai pas les connaissances, mais ca fera toujours une saugarde au cas ou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c est adb push pour pouvoir remettre les dossier mais le probleme c est qu apparement froyo reecrit ces fichier a chaque redemarage donc c est risquer d apres ce que j ai pus lire

mais bordel ce que j ai envie d y passer !!!

Ah ouai ben au pire si ta tes fichier la tu les prend. Mais que sous Froyo ta un soucis quelconque tu peu retourner sous ton ancienne rom et remettre ton dossier non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais attendre d autre cobay mdrrrr

pour efs j ai dedans

-.imei

-.nv_data.bak

-.nv_data.bak.md5

-.nv_state

-nv_data.bin.md5

-nv_data.bin

et deux repetoire un IMEI et l autre .android

pour le reste shadow je sais pas encore je fouille je cherche je traduits lol faut que je comprenne

Modifié par darksidesong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais attendre d autre cobay mdrrrr

pour efs j ai dedans

-.imei

-.nv_data.bak

-.nv_data.bak.md5

-.nv_state

-nv_data.bin.md5

-nv_data.bin

et deux repetoire un IMEI et l autre .android

pour le reste shadow je sais pas encore je fouille je cherche je traduits lol faux que je comprenne

Pas de soucis lol ben je vais voir moi j'ai pas accès a se dossier y me propose d'acheter root explorer mais bon pas envi lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais attendre d autre cobay mdrrrr

pour efs j ai dedans

-.imei

-.nv_data.bak

-.nv_data.bak.md5

-.nv_state

-nv_data.bin.md5

-nv_data.bin

et deux repetoire un IMEI et l autre .android

pour le reste shadow je sais pas encore je fouille je cherche je traduits lol faut que je comprenne

Fait une sauvegarde de tes fichiers bak sur ton pc ou une clef usb avant comme ça tu est tranquille pour les transférer et les copiés d'abord sur ta sd card tu clique sur copie tu vas sur ta sd card puis sur sd et tu clique sur paste puis tu enlève le point devant te reste plu qu'a les transférés sur ton pc.

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur cette version, après deux jours de test ('Viens seulement de capter qu'il y avait un forum franco)

-> Démarrage rapide (par rapport à la JM2... Je n'ai pas vraiment fait attention aux temps de démarrage des suivantes, je possède le téléphone depuis peu de temps, et n'ai pas vraiment tout observé selon les versions)

-> Actuellement, la plus stable sous Froyo. Un gros souci avec la recherche, qui freeze de temps à autres, qui est lié je pense à la recherche de mon historique de recherche. Freeze de l'ordre de plusieurs secondes à dizaines de secondes, voire minutes.

Un reboot arrange généralement le problème pour quelques heures

-> Je n'ai pas de souci de GPS

Je garde en attendant, mais ne testez pas, quand je vois que certains ont brické. J'ai testé un peu vite je pense :)

Note importante, TRES importante même : Il m'a fallu un quart d'heure pour le premier boot. J'ai cru que c'était mort. Mais non... J'ai utilisé Odin 1.0 et non 1.3, ça peut être important de le signaler aussi.

(Aucun lagfix, SGS nu, flashé depuis JM7 si je ne me trompe pas)

HS : Sauvegardez votre /efs. Toujours.

Modifié par Soliloque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revois finalement mon feedback, j'ai eu un ptit souci de GPS, qui semblait perdre la synchro toutes les minutes... Je ne sais pas si c'est du à l'utilisation en voiture (pourtant quasi collé sur la fenêtre) ou le firmware.

Testé mieux niveau flash dans la journée, j'ai pas eu de ralentissement important, lecture en streaming sans souci sur différents players.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...