Aller au contenu

Par quoi remplacer notre Nexus4


Recommended Posts

  • 1 month later...

ça serait pas mal que One+ nous ponde un modèle à 5" ou inférieur avec les même spécifications que le 3T!!!

Sony a lâché l'affaire, les compacts ont des caractéristique en dessous des hauts de gamme!!

Je crois que je ne vais pas lâcher mon N4 de suite!! J'aimerais bien pouvoir profiter de la 4g chez Free en faisant du partage de connexion!!

Snif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour moi, l'esprit du Nexus c'est:

Haute performance

Prix bas

Écran 4,7 pouces

 

Actuellement aucun appareil à sa sortie n'a cet esprit.

 

Donc pour remplacer mon Nexus 4, j'attends que les constructeurs se décident à étendre leurs gamme ou que mon Nexus 4 me lâche.

 

En tout cas pour l'instant je tire mon chapeau à mon Nexus 4. Rien à signaler à part que j'ai remplacé l'écran que j'avais cassé. La batterie tient toujours.

 

Payé environ 350€ il y a 4 ans et il pour mon utilisation toujours au top.

 

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis passer pour ma part actuellement au Lepro 3. J'ai du quitter l'écran 4.7 pour un grand, mais on s'y fait vite et après on ne s'en passe plus. Acheter 320€ avec 3 câbles USB, 2 adaptateurs porte clés et tpu. Plus que content depuis 2 3 mois.

Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je confirme pour le grand écran (en plus avec la presbytie ).

J'ai un letv(leeco) x500 et commence a lorgner vers le zte axon 7. Pour env 350€ tu as un écran 5,5 2k, proc. X820, 4go de rams, 64 go, le lecteur d'empreinte, un apn de 20 mp et toutes les bandes même la 700.

Sent from my Letv X500 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas d'écran de 5,5 pouces. Je fais quoi du téléphone après, il ne rentrera pas dans ma poche. je n'aime pas les sacs.

Un 5' maxi....

Le axon 7 m'inspirait beaucoup mais trop grand. Lol

Espérons que Nokia nous prépare une surprise.. Lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Ca y est terminé pour mon nexus 4: une colonne de 5mm du tactile ne fonctionne plus. 

 

Je rends un hommage appuyé à ce téléphone qui m'a suivi pendant presque 5 ans;

 

pour remplacer, ce smartphone haut de gamme pas cher d'environ 350€ (à sa sortie) avec un écran 4,7, j'ai cherché son pendant (jusqu'à 400€) récent sur le marché actuel.

Hé bien, chou blanc, il n' y aucun téléphone récent (moins d'un an) qui a ses caractéristiques. Ouf l'iphone [color=red]se[/color] n'est pas récent. De toute façon j'ai trop d'app payante sur le googleplay.

 

J'ai été obligé de quitter le haut de gamme et de chercher dans le moyen de gamme avec 4,7 pouce max. Là deux téléphones ressortent du lot le A3 2017 et le Xperia X compact. Le rapport qualité/prix de le samsung A3 écrase celui de l' Xperia X compact.

 

Donc me voilà chez Samsung. Youpi (je cache mon enthousiasme). Je ne remercie pas les autres constructeurs pour avoir négligé la gamme des petits smartphones moyens de gamme.

 

J'espère que La gamme pixel va faire flop et que pour redresser la barre google va rajouter un petit pixel dans leur gamme avec un prix inférieur à 400€.

On peut toujours réver.

L'espoir fait vivre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@serginio franchement l'écosystème Android est d'une tristesse sans nom. J'ai la chance de pouvoir opter pour les versions haut de gamme, mais même avec cette flexibilité j'ai mis environ mille ans à choisir, et je suis moyennement satisfait. J'avais un Nexus 6P, et là j'ai un Pixel XL. Un très bon tel si on le paye 600€... Mais perso c'était 1000€ en import des UK.... Tout ça parce qu'il n'y a pas d'offre décente avec stock Android dans les 500€. Soit on se tape de la surcouche (Honor, Samsung, OnePlus) soit rien du tout de bien sous les 700€. Bref. J'espère deux choses. 1/ Que Samsung fasse du stock Android, et que le Pixel 2 soit bien moins cher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien commence a montrer des signes de faiblesse.

Il chauffe beaucoup ces derniers temps!

J'ai commandé un Oneplus 5 pour le remplacer! Il finira sa carrière en compteur pour vélo ou GPS?? Bien qu'il chauffe quand même beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Xiaomi a1

155.4 x 75.8 x 7.3 mm

 

Oneplus 5

154.2 x 74.1 x 7.3 mm

 

A3 2017

135.4 x 66.2 x 7.9 mm

 

Nexus 4

133.9 x 68.7 x 9.1 mm

 

Pour ma part le oneplus 5 et le Xiaomi a1 ne peuvent pas être les remplaçants du N4, malgré leurs bons rapports qualité/prix, car leurs hauteurs sont trop importantes.

Et le A3 2017 non plus. Car malgré su'il a aussi un bon rapport qualité/prix et une hauteur convenable, ce n'est qu'un moyen de gamme.

 

Le xcompact ou un nouvel iPhone SE avec un super plan sur le prix est pour moi la seule alternative pour remplacer un téléphone haut de gamme, petit, pas cher tel que le nexus 4.

 

La mode des grands écrans et la course de Google pour coller à apple au niveau du design, et du prix de leurs smartphones a sonner le glas d'éventuel projet de sortie d'un successeur au nexus 4.

 

Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...