Psychotiks Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 (modifié) C'était à l'époque où la boutique tournait bien, ce n'est plus du tout le cas... Modifié 7 août 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzeyFall Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Bonjour, j'ai acheté un OnePlus 2 64Go chez smartophone mais j'ai vu que sur tout les sites de revendeur chinois le smartphone ne captais pas la bande de fréquence B20 (800Mhz) étant chez Bouygues, vous pensez que c'est problématique? Car sur les 3 bandes il capte les 2 plus grosses tout de même :) Après peu être qu'il y a qu'une version du tel et que anciennement il devais pas les capter et que les revendeur on pas mis a jour les specs sur leurs articles :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Chez Bouygues c'est clairement pas un problème. Avec mon mi4 j'ai juste la bande 1800 et je capte tout le temps la 4G Envoyé de mon MI 4LTE en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzeyFall Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Et sinon entre la version China et Eu il y a aucune différence a part la fréquence 800Mhz ? niveau MaJ tout se passe pareil? Et vous pensez qu'on pourrais activer cette fréquence ou bien elle est inactif même en Hardware? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Ce sont exactement les mêmes quant à la bande des 800 elle n'y est pas, donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzeyFall Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Vous l'avez commandé aussi sur Smartophone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 8 août 2015 Auteur Share Posté(e) 8 août 2015 chez sosh avec mon 1+1 j'ai jamais eu de problèmes de fréquences;) pour les maj, le mien sera vite root+twrp donc pas de problemes de maj, car je flash toujours un zip plutôt que une ota... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzeyFall Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 (modifié) Salut à tous, je viens apporter une bonne nouvelle (du moins si je ne me trompe pas) La version Asiatique et Européene sont les deux mêmes versions et donc capte la bande des 800Mhz (B20), seul le chargeur secteur change : https://oneplus.net/hk/2/specs Par contre, seul la version pour les USA et Canada ne supporte pas cette fréquence : https://oneplus.net/2/specs Après je peux me tromper si le site est pas à jour, mais j'ai passé le site a chaque région du monde pour voir quelle version a quelles fréquences et c'est comme ca que je me suis appercu de ceci, voilà voilà :) Et donc sachant que les revendeur Chinois on accès seulement à la version chinoise du smartphone on a peu être une chance d'avoir un tel full 4G :D Modifié 10 août 2015 par AzeyFall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 10 août 2015 Auteur Share Posté(e) 10 août 2015 Mon mien est passé au statut "expédié"... Je peut vous dire que dhl va ce faire attendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzeyFall Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 (modifié) Pareil viens tout juste d'être expédié... Je l'ai pris en kevlar, et vous? Modifié 10 août 2015 par AzeyFall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Moi il est dans mes mains ^^ Et comme d'hab smartophone a assuré du début à la fin ;) Envoyé depuis mon Oneplus 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 10 août 2015 Auteur Share Posté(e) 10 août 2015 Dispo que en noir sur lenteen , ou l'a tu pris toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzeyFall Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Smartophone, ils vendent des version kevlar :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 10 août 2015 Auteur Share Posté(e) 10 août 2015 Moi il est dans mes mains ^^ Et comme d'hab smartophone a assuré du début à la fin ;) Envoyé depuis mon Oneplus 2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzeyFall Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Yahyah, en combien de temps a tu recus le tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 (modifié) 5 jours entre la commande et la réception ^^ Pour lenteen j'ai été partenaire avec eux pendant un long moment, et je confirme c'est à fuir maintenant... Plus aucun suivi client et surtout plus de sav... Envoyé depuis mon Oneplus 2 Modifié 10 août 2015 par yahyah206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 @@dj.parisianos Demain, vérifie le numéro de suivi pour voir où il en est. J'espère que tu as payé par Paypal au cas où. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzeyFall Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Moi commandé jeudi mais ils ont marqués seulement aujourd'hui "expédié" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttaazz Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Moi il est dans mes mains ^^ Et comme d'hab smartophone a assuré du début à la fin ;) Envoyé depuis mon Oneplus 2 Alors, verdict ? Il chauffe le 810 ? Il capte la 4G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 (modifié) Pas de chauffe alors que je le torture depuis quelques heures ^^ Et pas de soucis pour la 4g ;) J'ai déjà le 810 sur mon xiaomi mi note pro et il chauffe pas non plus ^^ Comme quoi ils sont bon les chinois looool Envoyé depuis mon Oneplus 2 Modifié 10 août 2015 par yahyah206 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttaazz Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Tu nous fais des petites tofs, du smartphone et faites avec le O+2 stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Le temps de bien le tester et je ferai une vidéo ;) Envoyé depuis mon Oneplus 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttaazz Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Ca marche B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Félicitations @yahyah206 ... suis très content pour toi .... :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 sur cdiscount il est dispo aussi, livraison entre le 14/08 et le 04/09. il y a différentes versions : kevlar,bambou etc.... mais plus chère par contre :huh: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.