Aller au contenu

Oneplus.net ou revendeur Chinois ?


dj.parisianos

Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheté un OnePlus 2 64Go chez smartophone mais j'ai vu que sur tout les sites de revendeur chinois le smartphone ne captais pas la bande de fréquence B20 (800Mhz) étant chez Bouygues, vous pensez que c'est problématique? Car sur les 3 bandes il capte les 2 plus grosses tout de même :)

 

Après peu être qu'il y a qu'une version du tel et que anciennement il devais pas les capter et que les revendeur on pas mis a jour les specs sur leurs articles :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon entre la version China et Eu il y a aucune différence a part la fréquence 800Mhz ? niveau MaJ tout se passe pareil? Et vous pensez qu'on pourrais activer cette fréquence ou bien elle est inactif même en Hardware?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens apporter une bonne nouvelle (du moins si je ne me trompe pas)

 

La version Asiatique et Européene sont les deux mêmes versions et donc capte la bande des 800Mhz (B20), seul le chargeur secteur change : https://oneplus.net/hk/2/specs

 

Par contre, seul la version pour les USA et Canada ne supporte pas cette fréquence : https://oneplus.net/2/specs

 

Après je peux me tromper si le site est pas à jour, mais j'ai passé le site a chaque région du monde pour voir quelle version a quelles fréquences et c'est comme ca que je me suis appercu de ceci, voilà voilà :)

 

Et donc sachant que les revendeur Chinois on accès seulement à la version chinoise du smartphone on a peu être une chance d'avoir un tel full 4G :D

Modifié par AzeyFall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il est dans mes mains ^^

Et comme d'hab smartophone a assuré du début à la fin ;)

Envoyé depuis mon Oneplus 2

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 jours entre la commande et la réception ^^

Pour lenteen j'ai été partenaire avec eux pendant un long moment, et je confirme c'est à fuir maintenant... Plus aucun suivi client et surtout plus de sav...

Envoyé depuis mon Oneplus 2

Modifié par yahyah206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chauffe alors que je le torture depuis quelques heures ^^

Et pas de soucis pour la 4g ;)

J'ai déjà le 810 sur mon xiaomi mi note pro et il chauffe pas non plus ^^

Comme quoi ils sont bon les chinois looool

Envoyé depuis mon Oneplus 2

Modifié par yahyah206
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...