Aller au contenu

Oneplus.net ou revendeur Chinois ?


dj.parisianos

Recommended Posts

Sans aucun problème il passe déjà avec le OnePlus one et le two a plus de bande donc c'est tout bon ;)

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Merci beaucoup pour ta réponse ,

 

une dernière la version hydrogen os ne gene en rien par rapport au playstore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oxygen Os tu veux dire ;) alors sur OnePlus one je suis sur cyanogen donc je peux pas te dire, mais je voie pas pourquoi il y aurait des problèmes.

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Modifié par beuz12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version européenne 64 go (expédié de Hong Kong) est à 469 euros fdp compris, donc à peine plus cher que le site officiel par contre je ne connais pas la fiabilité du site et la qualité du Sav sur ce site:

http://m.valuebasket.com/fr_FR/Oneplus-2-LTE-64GB-4GB-RAM-Octa-core-Dual-SIM-Free-/-Never-Locked-(Black)/mainproduct/view/20141-AA-BK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version chinoise ne sera que très faiblement compatible 4G en Europe et Amérique du Nord. Plus important, elle n'a qu'un numéro IMEI,

ce qui signifie qu'elle ne possède pas le dual-SIM hors de Chine.

Si vous voulez deux cartes SIM, n'achetez pas la version chinoise.

je ne peux pas tester sur le mien , j'ai que une carte sim... mais faite gaff si vous voulez le dual sim...  Modifié par dj.parisianos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'apporte ma petite pierre à l'édifice ! J'ai commandé mon OPT en version 16Go... Alors oui ça peut paraitre con mais j'ai eu le OPO en version 16Go et je n'ai jamais eu besoin de plus... Bon il y a 1Go de RAM en moins mais sur OPO il y en avait 3 aussi donc je vois pas pourquoi ça géneré !

 

 

Je l'ai commandé hier sur PriceMinister avec leur code promo. Je l'ai donc eu pour 359€ avec les frais de port. Ce qui fait le même prix que sur le site Officiel sur lequel il est affiché à 339€ auxquels il faut rajouter 20€ de frais de port.

 

Je vous tiens au courant quand je le reçoit, théoriquement semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information le OP2 est disponible sur le site valuebasket.fr au prix de 417.9€ (livraison gratuite) -9€ avec le code de réduction 9RENTREE2015

Selon les caractéristiques sur le site il prend en charge les bandes réseau FDD-LTE suivantes : 1/3/5/7/8/20, il serait donc compatible au marché Européen (et a fortiori français).

 

https://www.valuebasket.fr/fr_FR/Oneplus-2-LTE-64GB-4GB-RAM-Octa-core-SIM-Free---Never-Locked-(Black)/mainproduct/view/20141-AA-BK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...