Aller au contenu

Oneplus.net ou revendeur Chinois ?


dj.parisianos

Recommended Posts

Poulet info vous pouvez le trouver sur sciphone a 422€ HT il me semble.

Mais bon il y'a frais de port aussi je ne sais pas combien ça fait au final.

Perso même si je suis pressé on va attendre la version EU ;)

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Modifié par beuz12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@AzeyFall

 

J'ai bien ris à la lecture de ton commentaire, il est fiable pour la livraison mais son prix est plus qu'exagéré car il comprend un service en français et un sav qui serait extraordinaire. (il se situe dans la même tranche de prix que PhoneDroid sauf que lui il livre depuis la Chine donc on ne comprend pas trop le prix...)

 

Sauf qu'en réalité, il fait juste payé un prix exorbitant pour arnaquer les clients et lorsque le SAV vient, il n'en a rien à faire. Il y a tellement de cas de problèmes avec lui sur le forum qu'il n'est même plus conseillé en tant que vendeur alors qu'il a presque toujours livré le client.

 

De plus ses soi disant tests sont juste des unboxing suivi d'une journée de test. (Pour tester les GPU, il joue à TurboFlyHD qui marche sur TOUS les téléphones... J'espère qu'il ne l'a pas fait aussi pour ce One Plus Two). Comment fait-il pour jauger la qualité d'un téléphone (et son autonomie) sans le tester au moins une semaine minimum...

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOOOOOL GLG le guignol de l'info ^^

 

vidéo en cours de up après 2 jours d'utilisation intensive ^^

ça sera pour demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reçois le mien jeudi ou vendredi suivant si dhl ce magne le ***... (de chez lenteen)
 
et j'ai commandé en plus sur Oneplus.net 
 une coque Kevlar/carbon et une vitre en verre trempé 
 soit 46€88...
un peut chéro.... mais bon ;)
 
bref j'ai hâte un  truc de fou...


edit:
 

@@dj.parisianos
 
Demain, vérifie le numéro de suivi pour voir où il en est. 
 
J'espère que tu as payé par Paypal au cas où.

 

 

je crois que c'est bon... le colis ne sera pas vide j’espère ^^ 

 

1439311676-capture.png

Modifié par dj.parisianos
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coque c'est Kevlar ou Carbon? Car deux chose différente... je pensais que c'était Kevlar comme Motorola (tissu) et pas Carbon (matière comme le plastique ou verre)

le version kevlar ;)

 

le kevlar c'est jaune normalement, et en vrais c'est de " l'aramide " le kevlar c'est une marque...

bref le Kevlar et le Carbon c'est la même que de la fibre de verre tressé... c'est un tissu pris/saturé en résine... (bon la on doit juste avoir un "effet" carbon qui s'apel Kevlar...

 

 

bref l'effet tissu tresser noir j'ai pris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@dj.parisianos

Modère tes propos, tu as eu de la chance croit moi. (N'oublie pas que d'autres vont se baser sur ton commentaire pour commander...)

 

La boutique allait fermer l'année dernière et les demandes de SAV étaient toutes ignorées, les téléphones déjà envoyé n'ont même pas été prit en charge par la boutique.

 

Tant que tu n'as pas de SAV, Lenteen est peut être bon mais j'espère pour toi que tu n'auras pas de soucis.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix d'article:€ 445.00 + Frais de livraison:€ 19.99 + Assurance:€ 9.99

 

sachant que j'ai merdé avec cette histoire d'assurance, elle sert a rien, mais j'ai fait 2 fois la commande avant de payé , et la deuxième fois j'ai oublier de désactiver l'assurance.. donc va dire 

 

445€ le One+2 + 20euros de dhl + 23euros de douanes... mais si tu passe par UPS a 25 euros ya 99% "pas de douane"... donc moi 498€

mais on peut l'avoir a 470€

 

bref toujours moins chère que un autre Flagship....

Modifié par dj.parisianos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@dj.parisianos

Modère tes propos, tu as eu de la chance croit moi. (N'oublie pas que d'autres vont se baser sur ton commentaire pour commander...)

 

La boutique allait fermer l'année dernière et les demandes de SAV étaient toutes ignorées, les téléphones déjà envoyé n'ont même pas été prit en charge par la boutique.

 

Tant que tu n'as pas de SAV, Lenteen est peut être bon mais j'espère pour toi que tu n'auras pas de soucis.

 

pas faux... je croise les doigts , j'ai pas eu de problèmes avec mon One... 

si j'ai un problème avec le two de toute façon je peut pas passer 2 mois sans téléphone (allée retours chine pour sav....) 

donc je m'en prendrais un autre dans une boutique qui voudra bien jouer le jeux et me faire le sav china... ;) 

ps: pour l’histoire... 

 

jeudi le livreur DHL appel... j'etais pas chez moi, Normal.....j'avais prévue qu'il arrive lundi, je suis en vacance a 800km... 

je lui demande si il peut livrée vendredi du coup mais a 16H minimum... ou lundi avec du désespoir... 

 

aujourd’hui a 15h il m'appel... j’étais sur l'autoroute a 20 minutes de chez moi...

le livreur dhl ma filé rendez vous a la sortie d'autoroute XD 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...