c-bear Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Bonjour, Etant chez free mobile la 4G passera t-elle sur le OPTWO version chinoise ? merci de votre réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Sans aucun problème il passe déjà avec le OnePlus one et le two a plus de bande donc c'est tout bon ;) Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-bear Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Sans aucun problème il passe déjà avec le OnePlus one et le two a plus de bande donc c'est tout bon ;) Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Merci beaucoup pour ta réponse , une dernière la version hydrogen os ne gene en rien par rapport au playstore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enveelk Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Non pas du tout ne t'inquiète pas. Tu aura Android lollipop sur le OPTWO ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 (modifié) Oxygen Os tu veux dire ;) alors sur OnePlus one je suis sur cyanogen donc je peux pas te dire, mais je voie pas pourquoi il y aurait des problèmes. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Modifié 15 août 2015 par beuz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-bear Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Merci beaucoup Enveelk et Beuz12 , je vais le prendre sur smartphone pour la livraison vous optez pour quel mode Chine DHL ou HK ou bien UPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enveelk Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Vraiment aucune idées désolée. Au piff j'aurais mis UPS mais je ne connais absolument pas les autres donc je ne peux pas te dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Dhl = douane obligatoire il me semble ... Mais bon je laisse la réponse a quelqu'un de plus calé car la je ne vais pas pouvoir t'aider ;) Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-bear Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 merci beuz12 je pense prendre chine dhl pas trop le choix parce ups 33euros ça fait mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 DHL, c'est douane obligatoire donc en plus de la livraison à 20€, tu auras les 23-25€ de douanes habituelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 (modifié) Attention si on achète a opt versions chinois : Visiblement il ma une bande pour la 4g en France http://www.vitostech.fr/2015/08/oneplus-2-pourquoi-ne-faut-il-pas.html?m=1#more Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Modifié 15 août 2015 par beuz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Clairement il manque la bande 800 Mhz mais d'après les précédents posts il me semble qu'il est chez Free Mobile donc pas gênant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Ah oui c'est vrai donc pas de problème c'est vrai puisque j'ai le one chez Free ;) Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 15 août 2015 Auteur Share Posté(e) 15 août 2015 (modifié) Je capte mieux avec mon two chinois que mon One chinois également, j'étais surpris d'avoir la 4g à 50% chez e.Leclerc ce matin... Y'a pas une applis pour voir la fréquence utilisé par le tel ? Modifié 15 août 2015 par dj.parisianos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FASAB Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 La version européenne 64 go (expédié de Hong Kong) est à 469 euros fdp compris, donc à peine plus cher que le site officiel par contre je ne connais pas la fiabilité du site et la qualité du Sav sur ce site: http://m.valuebasket.com/fr_FR/Oneplus-2-LTE-64GB-4GB-RAM-Octa-core-Dual-SIM-Free-/-Never-Locked-(Black)/mainproduct/view/20141-AA-BK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 16 août 2015 Auteur Share Posté(e) 16 août 2015 (modifié) La version chinoise ne sera que très faiblement compatible 4G en Europe et Amérique du Nord. Plus important, elle n'a qu'un numéro IMEI, ce qui signifie qu'elle ne possède pas le dual-SIM hors de Chine. Si vous voulez deux cartes SIM, n'achetez pas la version chinoise. je ne peux pas tester sur le mien , j'ai que une carte sim... mais faite gaff si vous voulez le dual sim... Modifié 16 août 2015 par dj.parisianos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochi Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Bonjour à tous, J'ai acheté ce modèle mais j'ai un peu de doutes quant à la compatibilité avec la France (Free mobile) http://www.everbuying.net/product1033731.html Quelqu'un peut me rassurer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Pas de soucis pour Free Mobile qui utilise la fréquence 2600 Mhz ;) Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Et orange?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochi Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 (modifié) y a pas de soucis non plus pour la dual sim quand c'est un produit chinois ? Modifié 17 août 2015 par Rochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Étant donné que les mêmes questions reviennent sans arrêt, j'ai épinglé un post regroupant les réponses aux questions sur le modèle Chinois ici. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vito Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Salut à tous ! J'apporte ma petite pierre à l'édifice ! J'ai commandé mon OPT en version 16Go... Alors oui ça peut paraitre con mais j'ai eu le OPO en version 16Go et je n'ai jamais eu besoin de plus... Bon il y a 1Go de RAM en moins mais sur OPO il y en avait 3 aussi donc je vois pas pourquoi ça géneré ! Je l'ai commandé hier sur PriceMinister avec leur code promo. Je l'ai donc eu pour 359€ avec les frais de port. Ce qui fait le même prix que sur le site Officiel sur lequel il est affiché à 339€ auxquels il faut rajouter 20€ de frais de port. Je vous tiens au courant quand je le reçoit, théoriquement semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 25 août 2015 Auteur Share Posté(e) 25 août 2015 Bien joué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Picavet Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Pour information le OP2 est disponible sur le site valuebasket.fr au prix de 417.9€ (livraison gratuite) -9€ avec le code de réduction 9RENTREE2015 Selon les caractéristiques sur le site il prend en charge les bandes réseau FDD-LTE suivantes : 1/3/5/7/8/20, il serait donc compatible au marché Européen (et a fortiori français). https://www.valuebasket.fr/fr_FR/Oneplus-2-LTE-64GB-4GB-RAM-Octa-core-SIM-Free---Never-Locked-(Black)/mainproduct/view/20141-AA-BK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enveelk Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Ce site a de très mauvaises réputations. Je n'ai jamais commandé dessus mais les avis sur le net sont plutôt mauvais. En plus c'est en rupture de stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.