Franck Picavet Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Ce site a de très mauvaises réputations. Je n'ai jamais commandé dessus mais les avis sur le net sont plutôt mauvais. En plus c'est en rupture de stock. Effectivement les avis sont plutôt négatifs (sauf via FIA-NET 9/10 sur 6 mois). Il y en a de nouveaux en stock (hier les 6 en stock sont partis en une journée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmoz Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 (modifié) J'ai pris le risque de passer commande chez eux après contact du service client (hyper réactif et sympa) qui m'a bien assuré que le téléphone était compatible B20, conformément à la fiche technique publié sur leur site. J’espère ne pas être déçu. Savez-vous si il existe un moyen fiable de vérifier les compatibilités réseau à la réception du tél ? Modifié 28 août 2015 par Playmoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 A réception va faire un tour dans : Paramètres -> A propos du téléphone Et tu regarde le champ "Numéro du modèle". Si tu as A2003 c'est bien une version Européenne, si tu as A2001 c'est une version chinoise qui ne sera pas compatible B20. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmoz Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 A réception va faire un tour dans : Paramètres -> A propos du téléphone Et tu regarde le champ "Numéro du modèle". Si tu as A2003 c'est bien une version Européenne, si tu as A2001 c'est une version chinoise qui ne sera pas compatible B20. Merci beaucoup ! Je vous ferai un retour à réception pour vous tenir informé du bon plan ou non -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) Pour moi sur VB c'est une version comme la mienne, donc China 2001.. Au vue des specs et du contenu de la boite " chargeur et adaptateur " . Ça reste un très bon téléphone mais si tu est fan de 4g. Ça va devenir ton pire ennemi.... Après moi perso h+ me va très bien. Je suis pas au pièces. D'ailleurs , à l'heure où je parle la fréquence lte 20 à disparu des specs.... Modifié 1 septembre 2015 par dj.parisianos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmoz Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 D'ailleurs , à l'heure où je parle la fréquence lte 20 à disparu des specs.... En effet je viens de voir ça aussi... Téléphone toujours pas reçu pour ma part ! Après la 4G m'importe peu, en revanche la meilleure accroche avec la b20 me semblait être un gros plus pour bien capter partout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Picavet Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 En effet je viens de voir ça aussi... Téléphone toujours pas reçu pour ma part ! Après la 4G m'importe peu, en revanche la meilleure accroche avec la b20 me semblait être un gros plus pour bien capter partout... J'ai reçu le produit samedi, je confirme qu'il s'agit bien de la version chinoise (les spécifications ont été modifiées sur le site VB). Je leur renvoie l'article aujourd'hui pour remboursement. C'était trop beau pour être vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.