domstan Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Bonjour, j'ai acheté un honor 6+ d'occasion: Version: PE-TL10 ROM: PE-TL10V100R001CHNC00B243 J'ai des apps et menus en chinois et pas de Playstore Est il destiné à la chine ? pourrais je mettre une rom destiné à l'Europe ? sans que cela ne cause de problème Hardware ? si oui, ou puis je trouver une ROM "europe avec PLaystore " et comment faire ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Oui c'est visiblement un modèle chinois. Tu dois pouvoir l'installer en cliquant sur l’icone APP center puis cherche Google Play, télécharge et installe. Par contre il me semble qu'il n'est pas possible de mettre une ROM européenne sur un modèle chinois, à vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Le hardware joue aussi son rôle. Donc on ne peut pas mettre, en général, n'importe quelle Rom sur n'importe quel modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Sur le hardware là c'est exactement le même qu'en France puisque PE-TL10, comme notre modèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Ah ok. Merci. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domstan Posté(e) 5 août 2015 Auteur Share Posté(e) 5 août 2015 Donc on peut mettre une Rom "européenne " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Donc dans ce cas-là, normalement oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Il faut vérifier numéro de source aussi. Et où vas tu trouver la version européenne ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domstan Posté(e) 5 août 2015 Auteur Share Posté(e) 5 août 2015 Personne n'as la version européenne et pourrais l'uploader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Quand Lollipop sera dispo, elle y sera sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domstan Posté(e) 5 août 2015 Auteur Share Posté(e) 5 août 2015 On pourra donc la lettre sur une carte SD et faire une MaJ locale ? Est ce qu'il y a une date de sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Ouai c'est bien ça ! Fin de l'été normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domstan Posté(e) 14 août 2015 Auteur Share Posté(e) 14 août 2015 (modifié) Il y a possibilité de télécharger l'upgrade pour le Honor 6+ sur le site Honor, est ce que je peux le mettre à jour avec cette version ? Modifié 15 août 2015 par domstan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domstan Posté(e) 29 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2015 j'ai un telephone chinois avec rom chinoise je pense, j'ai mis la MAJ sur une carte SD mais impossible de lancer l'update: il redémarre le tel, lance la MAJ puis mets installation failed comment puis je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andy6plus Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 J'ai une version chinoise du honor 6 plus pe tl10 ma version Android est EMUI3.1_PE-TL10_6.1.1 la version d'usage du téléphone est custchnc00d672 J'ai une mise à jour en ota la version emui4.0_pe-tl10_6.2.1 disponible mais une fois l'installation commencer elle s'arrête à 4% Quelqu'un peut-il m'aider ? Aussi j'aimerai savoir si je peut mettre une rom européenne Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.