Aller au contenu

GEEKBUYING .... le SAV


Recommended Posts

Bonjour,

 

je sais qu'il y a quelques forumeurs de chez GEEKBUYING alors je tente ma chance ici.

 

Voilà mon problème, heureux possesseur d'un ELEPHONE P3000S Advanced acheté le 9 mai 2015 sur le fameux site, j'ai commencé à avoir des problèmes récemment avec une carte SIM qui posait des problèmes de réception juste sur ce téléphone.

 

Puis l'écran est devenu capricieux, impossible de taper un message sans que le téléphone inscrive des mots tout seul, à sa convenance ... maintenant ce sont des zones de l'écran qui ne sont plus tactiles ...

 

J'aimerai connaitre les modalités de retour et de réparation (ou d'échange).

 

Merci pour vos réponses.

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lu cela, mais cela m'étonne qu'il ne faille pas obtenir un n° de retour avant. 

Tu n'as pas du tout lire il faut leur demandé avant c'est ecrit dans le lien qui t'as été donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...