olivier29800 Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Bonjour, je sais qu'il y a quelques forumeurs de chez GEEKBUYING alors je tente ma chance ici. Voilà mon problème, heureux possesseur d'un ELEPHONE P3000S Advanced acheté le 9 mai 2015 sur le fameux site, j'ai commencé à avoir des problèmes récemment avec une carte SIM qui posait des problèmes de réception juste sur ce téléphone. Puis l'écran est devenu capricieux, impossible de taper un message sans que le téléphone inscrive des mots tout seul, à sa convenance ... maintenant ce sont des zones de l'écran qui ne sont plus tactiles ... J'aimerai connaitre les modalités de retour et de réparation (ou d'échange). Merci pour vos réponses. Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 C'est indiquer sur leur site .... http://www.geekbuying.com/help/customer_service/return_policy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier29800 Posté(e) 5 août 2015 Auteur Share Posté(e) 5 août 2015 Oui j'ai lu cela, mais cela m'étonne qu'il ne faille pas obtenir un n° de retour avant. J'ai écrit à l'adresse mail indiquée, pas de réponse pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 Oui j'ai lu cela, mais cela m'étonne qu'il ne faille pas obtenir un n° de retour avant. Tu n'as pas du tout lire il faut leur demandé avant c'est ecrit dans le lien qui t'as été donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.