anthom86 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 (modifié) Bonjour, pour faire simple, je vient juste de recevoir mon nouveau téléphone qui est un LG G3 et je n'arrive pas a activer le réseau mobile, j'ai le forfait internet 20Go chez Free. merci d'avance pour vos réponses Modifié 7 août 2015 par anthom86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Comment ça tu n'arrives pas à activer le réseau mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 J'ai reçu le mien aussi il y a 3 jours, j'ai mis ma puce RED dedans et hop...rien à faire, ça roule tout seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Bonsoir, Je transfère dans la section dédié au G3, il y a peut-être une manipulation que les membres de la section connaissent et qui vous aidera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Comme Poisson il faudrait plus d'informations. Car il y a pas grand chose à faire. Les données mobiles doivent être activer et ensuite le smartphone se configure tout seul. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.