diabolus Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 (modifié) Bonjour Je possède un Xperia Z3 compact, et depuis la mise a jour vers la 5.1.1 , je n'ai plus la barre de recherche quand je selection le bouton qui m'affiche toutes les applications. Et même quand j'affiche le menu de gauche , rechercher a disparu Alors que sur mon Xperai Z qui est toujours a la version du 5.0.2 , cette fonction existe toujours J'ai un copie d'écran: Sur celui du Z3 compact pas de recherche Aviez vous le même probleme de votre coté ? Merci de votre aide. Xperai Z3 Compact Pour le Z : Modifié 9 août 2015 par diabolus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Salut ! Tu as essayé avec un thème d'origine? Des fois que le bouton avec ton thème apparaisse désormais noir sur fond noir ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolus Posté(e) 9 août 2015 Auteur Share Posté(e) 9 août 2015 Salut, Très bonne idée , je viens de modifier le theme et remis celui que j'avais et la la magie :) Ca marche Merci pour cette information. Magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Pas de soucis ravi d'avoir aidé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.