fabrice91 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 (modifié) Bonjour, Je ne trouve pas terrible l'application stock d'appel téléphonique (dialer). J'ai testé ExDialer mais lorsqu'on lance l'appel avec cette appli, on arrive tout de même sous l'appli stock elle même. Lors de l'appel, on a une bonne moitié d'écran qui est blanche avec au centre un petit cercle qui contient la photo du contact. Quelle perte de place ! Pourquoi ne pas mettre la photo du contact dans toute la zone au lieu de ce cercle ridicule ? Je pense que c'est pour être compatible avec la pochette Quick Circle mais on devrait pouvoir changer cela dans les paramètres pour ceux qui n'ont pas et ne veulent pas cette pochette. Et sur cette même page, le menu en bas qui permet de mettre le haut parleur, montrer le clavier etc... je le trouve aussi très moche et grossier, avec de vulgaires carrés qui semblent venir d'une mauvaise page html avec une <table> d'un autre temps ! On ne peut même pas choisir un autre thème ??? Moi j'aime bien les thèmes noirs, ça évite d'avoir un écran qui en jette trop lorsqu'il fait sombre. Bref, auriez vous une appli qui remplace totalement le dialer ? Merci ! Modifié 10 août 2015 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Il n'y a pas vraiment d'application qui remplace l'écran d'appel, celle qui existe ce place juste au dessus, et bien souvent l'écran par défaut s'affiche avant celui de l'application. Les Rom Custom surtout les dernières ont une interface un peu différente, plus jolie, mais la photo reste en cercle. Il y a normalement sur XDA un Zip pour avoir la photo plus grande, voir sur la zone blanche, mais il faut être Root. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Je crois me souvenir qu'il existe une option dans GravityBox ou dans G3TweakBox qui met l'image en grand, mais c'est à vérifier (et il faut, bien sur, avoir installer Xposed) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 11 août 2015 Auteur Share Posté(e) 11 août 2015 Merci de vos réponses, le root je verrais plus tard ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Il n'y aura donc pas de réel solution, sauf les applications alternatives, qui ne seront pas parfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvan92 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 c'est vrai que le dialer est à c.. et les icônes sont illisibles en speed je mets toujours trois secondes à trouver le haut parleur par exemple. Enfin c'est pas pire que l'appli sms d'origine :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 L'appli sms ressemble à celle de Google et l'ASOP, il y a juste la couleur qui change vraiment. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 11 août 2015 Auteur Share Posté(e) 11 août 2015 Pour les SMS, je suis sur Textra depuis longtemps, je l'ai installé direct en recevant le tel, je sais même pas à quoi ressemble l'appli du G3 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvan92 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Pareil go sms direct :P Comment ça peut être aussi laid d'origine sur des tels pareils ,c'est dingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Ca fait bien longtemps que je n'utilise plus du tout les appli de la Go Team : trop de pub, trop de processus en tâche de fond qui bouffe de la mémoire, donc de la batterie et pourtant je ne jurai que par eux au départ, mais toutes leurs applis sont devenues de bien tristes usines à gaz. Je ne peux que les déconseiller, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 Pareil pour moi, abandon des GO car trop de ralentissements, trop lourds... Mais bon ,c'était il y a plus d'un an, peut être ça a changé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Boaf, m'en fout, vu comment ils répondent aux commentaires, ils ne méritent même pas qu'on s'attarde sur eux. Toutes leurs applis trouvent mieux ou équivalent sur le Play Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Pour moi ça reste Textra ou celle de google rien d'autre. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvan92 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Nan ça va pas trop saoulant go sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.