mounet Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 (modifié) Salut à tous, j'ai envoyé mon Z3c en réparation jeudi, et aujourd'hui je recois un mail me stipulant qu'il m'envoi mon produit (notification d'expédition) sans me dire ce qu'ils ont réparés ou non... que dois je en conclure ? Merci ! 11/08/2015 Transport en cours 06/08/2015 Nous avons reçu votre produit. 04/08/2015 Demande confirmée 04/08/2015 Demande envoyée Modifié 26 août 2015 par mounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Bonjour, Tu verras à la réception, mais je le sens mal... Je trouve que 5 jours, ce n'est pas beaucoup pour une réparation.En tous cas normalement avec le colis tu recevras un papier où il est écrit les opérations réalisées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Si c'est un échange standard ça va aussi vite que de remettre le même téléphone dans la boite x) C'était pour quel problème? Si c'est prise d'eau c'est même très probablement un échange standard, ou alors non prise en charge :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounet Posté(e) 11 août 2015 Auteur Share Posté(e) 11 août 2015 C'est pour une tache sur l'APN et la facade arrière qui se décolle. Pour la non prise en charge, normalement ils facture 25€ je crois... là rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 La tache sur l'APN on l'a tous donc possible non prise en charge, par contre la vitre arrière ça a été pris en charge, sauf si ton téléphone a subit des chocs visibles (mais là tu aurais payé les 25€). Donc soit ils t'ont échangé le téléphone direct (ce qui serait étonnant), soit ils ont juste recollé la face arrière, ce qui est très rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounet Posté(e) 11 août 2015 Auteur Share Posté(e) 11 août 2015 (modifié) ah donc je suis condamné à rester avec une tache noir en plein milieu de l'APN ? :o :mad: Modifié 11 août 2015 par mounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Ah une tache noire? Je pensais que tu parlais du problème de la tâche rose qu'a tout le monde avec ce téléphone, au temps pour moi j'ai parlé trop vite ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Alors ? Moi pareil téléphone recu hier matin et expedié ce jour ! ca me parait bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounet Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 (modifié) je vais le chercher ce soir.. j'en saurais plus à ce moment là @wedge: c'était quoi ton soucis? Modifié 13 août 2015 par mounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 il a pris l'eau.. ils me l'ont renvoyé sans avoir rien fait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Sans aucune explication? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 trace d'oxydation -> irréparable et hors garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounet Posté(e) 16 août 2015 Auteur Share Posté(e) 16 août 2015 Alors, pour ma part : - Remplacement de la face arrière - Rempalcement de l'adhesif de la face arrière - Remplacement du bloc optique Ils ont fait le boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 trace d'oxydation -> irréparable et hors garantie Essaye de les appeler en leur demandant si des traces d'oxydation dans un téléphone étanche ça les dérange pas un peu parce que là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 j'ai appelé, écrit des mails, envoyé 2 fois le tel. En gros pour faire simple, si le tel a pris l'eau c'est qu'il a mal était utilisé point. Ils sont un peu rigide chez SBE. j'ai pu escaler le dossier en prenant contact avec Sony directement.... Wait & See, mais ne rien attendre de SBE, ils sont vraiment le pire SAV que je connaisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounet Posté(e) 16 août 2015 Auteur Share Posté(e) 16 août 2015 (modifié) un téléphone étanche qui prend l'eau y'a pas un problème dans l'énoncé ?... Modifié 16 août 2015 par mounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Ca s'appelle un problème de conception ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.