Cécilo Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon Z3 Compact, le vibreur s'arrête et se réactive tout seul. Je m'en suis rendu compte car j'ai activé la vibration des touches, j'étais en train d'écrire un sms et d'un coup il ne vibrait plus, et la vibration est revenu quelques minutes après. Ça m'a fait ça plusieurs fois durant les 2 derniers jours. Et depuis hier soir la vibration ne revient plus... Je n'ai pas fait tomber mon portable récemment, ce problème est apparu depuis la dernière mise à jour Android je ne sais pas si ça peu avoir un rapport ou pas du tout. Je ne sais pas du tout quoi faire et c'est assez embêtant de ne plus avoir de vibreur ne serait ce que pour les notification (appels, sms...).Si c'est déjà arrivé à quelqu'un ou si vous avez une solution, j'ai besoin de vous!!!Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Bonjour, Es tu en mode économiseur de batterie (pas le mode stamina) ? j'ai vu que celui ci pouvait avoir une influence sur les vibrations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cécilo Posté(e) 11 août 2015 Auteur Share Posté(e) 11 août 2015 Je suis en mode batterie faible mais je n'ai pas activé l'option "vibreur au toucher désactivé", j'ai quand même désactivé ce mode et toujours pas de vibration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Bonjour, Essaye de faire un test avec l'application Diagnostics voir si le vibreur réagit bien ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cécilo Posté(e) 11 août 2015 Auteur Share Posté(e) 11 août 2015 J'ai fait un diagnostic et le vibreur remarche comme avant! J'espère que ça va durer sur le long terme ^^Merci beaucoup ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Je t'en prie. Ca m'étonne que ça se résolve si facilement mais bon...Je passe le sujet en Résolu en attendant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cécilo Posté(e) 15 août 2015 Auteur Share Posté(e) 15 août 2015 En effet ça aurait été trop facile, il remarche par intermittence, je me demande si ça ne vient pas de la "pièce qui fait vibrer" (je ne connaît pas les termes exacts ^^) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Oui c'est probable... Ton téléphone a-t-il subi un choc récemment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cécilo Posté(e) 17 août 2015 Auteur Share Posté(e) 17 août 2015 Et bien au début du mois de juillet il m'a échappé des mains et est tombé face contre terre j'ai du le faire réparer (changer toute la face avant) car le tactile ne marchait plus mais depuis il n'est pas retombé. Étant donné que mon problème est très récent, je ne sais pas si ça peut avoir un rapport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 A mon avis cela a un rapport avec la réparation. Si tu l'as fait en magasin, retourne les voir pour qu'ils s'occupent du vibreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.