Ted'ly Noth Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir s'il est possible à partir d'un seul PC (ou équipement) de caster plusieurs contenus sur plusieurs Chromecast / écrans (bien entendu connectés au même réseau wi-fi), en même temps ? Ex : 1 page web sur TV#1 ; 1 autre page web sur TV#2 etc. J'ai un projet d'affichage et je veux me renseigner avant d'acheter l'équipement. Merci d'avance pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ted'ly Noth Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 C'est bon j'ai eu ma réponse grâce à mon bilinguisme ! http://www.troypoint.com/chromecast-to-multiple-devices/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanc31 Posté(e) 10 janvier 2020 Share Posté(e) 10 janvier 2020 Bonjour , je déterre ce sujet mais comme c'est peu abordé sur le web. Dans la solution du site troypoint, ils proposent de caster des sessions différentes de chrome. Sachez que si vous avez besoin de caster la même source sur 2 tv, il vous suffit de caster le bureau sur 2 tv (toujours avec 2 session différentes de chrome). (et quand on caste le bureau, on peut même fermer chrome, à condition que l'option "laisser tourner chrome en arrière plan" ne soit pas désactivée dans les paramètre de chrome). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 juillet 2021 Share Posté(e) 2 juillet 2021 (modifié) Une retape bilingue vers un service d'IPTV diffusant du contenu de chaînes payantes piraté. N.B. souscrire à ce genre de service est aussi un délit. A chaque fois que ces providers "tombent", les keufs saisissent leur fichier d'abonnés. Jusqu'à présent à ma connaissance personne n'a encore été inquiété, mais ça arrivera sûrement un jour ou l'autre. Modifié 2 juillet 2021 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.