Aller au contenu

[ROM-5.1.1] Androium 6.x


Recommended Posts

je n'arrive pas a voir si je suis en 3g ou h ou 4g

Alex

J'en suis à trois répétitions sur ce même sujet. Le niveau de protocole est signifié par les petits points verticaux.

Un point = edge

Deux points = 3g

Trois points = 3g+

Quatre points =4g

Notez le tous bien parce que je le repeterais pas une quatrième fois

Je l'avais dis le 15/02 dans le poste numéro 433. Svp faites l'effort d'utiliser la recherche. Merci

Envoyé de mon Lenovo K50-t5 en utilisant Tapatalk

Modifié par MrDho
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour le tuto, installation très simple et rapide merci à vous  :)

Par contre la ROM et déjà pré rooter ? y'a t'il une maj à faire car j'ai reboot mon tel et il me propose rien et comment désactiver wipe cache manuellement car il me la pas proposer 

Edit : Parfait j'ai fais la maj et on ma proposer de décocher wipe cache niquel !!!

Modifié par Zig0to
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Bon ..je me suis lancé( pour rappel: 1 er fois que je bidouille un chine-phone ) ..Recovry ==>ok..Installation nouvelle Rom==>ok , tout réussi du premier coup :)..

1/ Un grand merci pour les tutos réalisés sur le forum..!!

2/ j'ai installé la Rom :  AiumK3N_5.0.6.  (lien première page)

=> Super fluidité par rapport à la chinoiserie du départ.

=>Tout fonctionne correctement, sauf la luminosité que je ne peux plus faire varier ..1 solution ?

3/ Y a t il une Rom plus récente, aussi stable et rapide que celle ci ? (maj possible vers Marshmallow ?)  ( j'ai vu le premier lien de la première page Aium 6.0, mais demande de clé ??)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut félicitations. Androium 6.0 est sous Android 5.1 il suffit d'aller sur needrom est télécharger le lien ou ici télécharger le txt et ouvrir le lien fourni dedans...

Ensuite tu as d'autre ROM perso j'utilise la 1615 dev mais c'est moins facile pour nous français, elle est sous MM j'en parle dans le sujet parlant des dev 6.0 (marshmallow) je ne veux pas trop parler d'autre chose que androium sur ce sujet donc si ça t'intéresse n'hésite pas a aller dessus ce sujet me poser des questions.. Sinon on a aussi des cyanogene ROM en 12.1 elles aussi sont 5.1 et ont un sujet dédié ce phone a une belle communauté mais le passage à 6.0 pour les autres roms que les officiel est un peu compliqué a cause de lenovo ... Mais bon Il a MM depuis 2mois ce qui est génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

MaTx n'a plus le temps... il aurait bien fait mais actuellement c'est compliqué... peut être un de ces jours une androium sous Android 6.0 mais c'est pas en cours de ce que je sais

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a la aosp 6.0 mais c'est pas mieux c'est différent l'avantage c'est que c'est Android 6.0, le défaut : les applications d'origine sont moins bonne que androium ainsi que la batterie...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, petit problème sur mon k3 note !

je réinstalle la rom sur un recovery calvin touch v3.3 et la problème, je n'arrive plus a installé mes appli sur la sd (Samsung evo+ 64Gb formaté en fat32) et light flow ne fonctionne plus non plus.

Une idée ?

avants la réinstalle j'étais sur cette rom en V6.0 avec le recovery calvin touch v3.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sur Clash Royal au bout de plusieurs parties mon jeu commence a ramer, pas mal de ralentissement et le haut du téléphone est chaud.. c'est assez chiant vous avez une idée ?

 

Sinon j'ai toujours pas testé les roms 6.0, si vous deviez en choisir une ce serait laquelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le probleme que je rencontre depuis mon changement de Rom...la luminosité que je ne peux plus faire varier ..1 solution ?

 

réponse tardive mais au cas ou, va dans Paramètres -> Affichage -> Adaptation de la luminosité et désactive le. Ensuite tu peux régler la luminosité. Ce truc la était activer la première fois que j'avais installé Androium.

 

 

Sinon je pense pas tester l'AOSP les avis sont très moyen sur needrom quand même. Apparement bientôt il y aura une rom de Nexus qui sera très bien (?)

Modifié par zehef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...