Aller au contenu

[ROM-5.1.1] Androium 6.x


Recommended Posts

Ceci est un bon ROM mais je ne peux pas accéder à des réglages rapides à partir de l'écran de verrouillage. Je ne peux pas accéder à des notifications de l'écran de verrouillage. Y at-il un correctif pour ce bug? Je trouve cela très bizarre et ennuyeux.

 

Excusez-moi pour mon français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques captures d'écran.

 

Ordinaire (Cyanogenmod):

 

docs.google (.) com/a/ninderrycomputers.com.au/uc?id=0B5IvfFFdiPDrY1N5d0RZbFp4ZUk

 

Aucun des paramètres rapides (K3 Note Androium 6.1):

 

docs.google (.) com/a/ninderrycomputers.com.au/uc?id=0B5IvfFFdiPDrdWJORHl1TTFiNE0

 

 

Je vais voir si je peux résoudre ce problème avec GravityBox.

 

Je dois aussi un problème avec l'enregistrement vidéo en utilisant la caméra frontale. Il ne peut pas lire la vidéo après l'enregistrement. Si je joue de la vidéo sur mon ordinateur portable, il joue bien, mais en basse qualité. Je essayé Google Caméra - des résultats très similaires.

Modifié par stephendt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flasher le téléphone et moi aussi j'ai le problème concernant l'itinérance: Je suis chez B&You et le téléphone me marque en permanence en haut à droite le R de Roaming au lieu de 4G ou 3G habituellement.

 

Quelqu'un sait comment résoudre ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer chez B&you et moi aussi je suis tout le temps en "R" alors que la semaine dernière j'étais encore chez Sosh (Orange) et j'avais bien "3G" et "4G".

Je pense que ça vient de Bouygues et pas de la ROM (je suis en 6.1).

 

Au passage, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner la led de notification, j'ai tout essayé avec LightFlow ou encore LightManager mais rien n'y fait.

Si pour vous ça fonctionne je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notifications fonctionnent chez moi

et les raccourcis rapide c'est normal qu'on y a pas accès... après ça se rajoute avec Gravitybox

 
Je l'ai essayé GravityBox et je ne peux pas obtenir les paramètres rapides sur l'écran de verrouillage. Je ai vérifié chaque paramètre lié à l'écran de verrouillage et réglages rapides. Y at-il autre chose que je peux essayer? Je besoin de cette option que je utiliser la lampe de poche très fréquemment.
 
Désolé pour mon mauvais français.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'ai des petits problèmes avec OTA Updater, le téléchargement fait qu'échouer en boucle et je ne comprends pas pourquoi. Est-ce que la mise à jour vers 6.1 est disponible en téléchargement direct sans l'OTA? Merci beaucoup!

 

Bon courage pour la maintenance de cette ROM =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour !

pour ce qui est du R dans le reseau

 

j'ai fait un back up de mon k3 et le 3g est réapparu , jamais été en 4g ( suis chez bouygues )

au moins la, je peux utiliser mon tel

 

je vais rester comme ca le temps que qqun trouve d'ou ca vienne :)

Matx !!  Mayday mayday :)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a l'option de torche dans "Sécurité" dans les paramètres Android pour le lockscreen.

 

Merci, cela ne aider. Cependant, je l'utilise aussi fréquemment pour le Wi-Fi. Cela signifie que je dois débloquer. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi cette fonction a été supprimée. Est-il possible de cette fonctionnalité de retour dans une future mise à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra que je vérifie, mais les roms stock AOSP l'ont pas il me semble (et puis j'ai rien supprimé)... et Gravitybox il me semble que ça y est, a vérifier aussi.

 

Sinon je vais essayer de sortir une petite update

Modifié par Maͳx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Juste un petit message pour féliciter le dev de cette ROM.

Petite question, savez vous si normalement les touches du bas du téléphone doivent s'allumer ?

Autre chose, la Led en haut à gauche ne s'allume pas lors de notification, peut être est ce normal.

 

Merci

Modifié par YeePeeKai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra que je vérifie, mais les roms stock AOSP l'ont pas il me semble (et puis j'ai rien supprimé)... et Gravitybox il me semble que ça y est, a vérifier aussi.

 

Sinon je vais essayer de sortir une petite update

 

Je vous remercie! Je vous remercie de votre travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@matx Cuoco vient d'en sortir une exactement dans la même idée que celle que tu veux sortir...( basée sur vibe dev ) et avec des majs ;-) comme quoi c'est une bonne idée ;-)

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les gens !

 

bravo pour cette rom qui exploite pleinement le k3 note ! tout fonctionne bien pour ma part sauf un bug avec les sms : je ne peux en envoyer qu'a seulement 10 % de mes 250 contacts, aux autres il me met :

 

" corrigez le ou les noms des destinataires faute de quoi ils ne recevront pas le message "

 

saut que le numero du centre des messages est bon, que les numeros sont bien ecris et que je peux envoyer des sms QUE en reponse  a des sms recus ...

Modifié par pingpong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui mais ce bug la c'est avec la rom 5x que j'ai été obligé de remettre car j'avais la 6x qui etait top ( les sms marchaient parfaitement ) sauf que la 3g ne fonctionnait pas, j'avais le R de roaming et impossible de le virer ... avec la rom 5x pas de probleme de 3g

Modifié par pingpong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...