Pap0ose Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Suis Ok avec toi mais celà reste un besoin particulier , globalement la majorité des gens n'ont besoin que d'une seule SIM ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Je pense que bon nombre de personnes ont deux lignes distinctes privé/pro et c'est vrai que sur les flagship il n'y a jamais de possibilité de double SIM. Quoi qu'il en soit, qu'il vaille le coup pour ceux qui possèdent déjà le One ou non, libre à chacun d'avoir envie de se faire plaisir avec le dernier modèle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 13 août 2015 Auteur Share Posté(e) 13 août 2015 J'ai le mx5 aussi, je le préfère un peu au oneplus2 ^^Envoyé depuis mon Meizu MX5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 J'ai le mx5 aussi, je le préfère un peu au oneplus2 ^^ Envoyé depuis mon Meizu MX5 De mémoire ya pas de micro Sd sur le MX5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefrui Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 bonjour yahyah206, avez vous fait un test avec 2 SIM, as t'il un N° IMEI ou 2. bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Un petit test ! https://www.frandroid.com/test/302893_test-oneplus-2-montee-gamme-maitrisee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Une bonne note au final, 8/10 c est pas mal du tout et il saura plaire a pas mal de monde, aprés effectivement pour celui ayant un OnePlus One, le gap est pas énorme, et les soucis de CPU sont clairement un frein, il chauffe, l underclock fait baisser le fps en jeu, quand tu vois que le 801 est pas loin dérriére lui niveau chiffre, c est dommage pour ce CPU Faut vraiment que Qualcomm sorte un 820 qui arrache 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 (modifié) Je trouve le test de FrAndroid un poil dur à première vue mais je n'ai pas mon OPT depuis assez longtemps pour argumenter. En tout cas, voici le résultat de mon test Antutu ! Modifié 15 août 2015 par _007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Alors 007 tu le trouve comment l'ami ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 J'essayerais de faire un retour complet après quelques jours d'utilisation mais globalement il est vraiment bien fini, tout est fluide, l'appareil photo ne m'a pas semblé si capricieux que ce qui a été décrit dans le test FrAndroid, l'autonomie c'est un peu tôt mais avec mon utilisation j'ai l'impression que je pourrais atteindre 1,5 voire 2 jours. Mes seuls vrais regrets par rapport à ce Two : - Absence d'USB 3.x sur le port type C bien qu'il soit super pratique - Bordures d'écran qui auraient pu être économisées à mon avis pour qu'il soit un poil plus compact Mais globalement je suis très satisfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livingsone54 Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Idem pour moi : - finitions magnifiques, ca fait vraiment haut de gamme, rien a redire - l'appareil photo est tres satisfaisant - une fluidité... juste trop confortable pour pouvoir revenir un jour en arrière ^^ - perfs en jeu au top (pas réussi a le faire caler pour le moment Un petit bémol pour le lecteur d'empreinte, qui galere un peu selon l'angle de positionnement du doigt Mais bon c'est un coup a prendre c'est tout ! Que du bonheur, je regrette pas mes 5h d'attente chez Colette mardi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Super les zamis :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Un grand malade le gars ! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Comme d'habitude... j'en avais vu un qui était passé sur un OPo avec sa voiture... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 ah cool , rien ne vaut le véritable retour utilisateur, vous êtes content de la bête, c est une bonne chose alors, et quasi 60 000 sous Antutu, c est top en fait, c est plus que les premiers tests qu on avait pu voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ytreza Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Hydrogène Os est tellement plus joli , à mon goût . Dommage qu'elle ne soit pas livré avec cette version . Envoyé de mon MI NOTE LTE en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 C'est peut-être un peu tôt mais il est fort possible qu'on puisse trouver la ROM sur les forums pour la flasher si jamais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ytreza Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 C'est vrai . Mais par contre je comprends pas bien , la réel différence avec la version chinoise ( revendeur ) et l'international . Une explication possible ? Envoyé de mon MI NOTE LTE en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 La ROM installée par défaut n'est pas la même en Asie (généralement les vendeurs installent la bonne ROM avant de vendre) et les bandes de fréquences 4G. Tout le reste est identique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 (modifié) Pour le One ils étaient totalement identiques hormis les inscriptions sur la coque arrière .. Pour le Two apparemment les fréquences 4G ainsi que le IMEI différeraient suivant que ce soit pour le marché chinois ou les marchés européens et américains si ça se confirme ce n'est pas très cool pour ceux qui l'ont acheté dans une boutique en ligne .. Modifié 16 août 2015 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 16 août 2015 Auteur Share Posté(e) 16 août 2015 J'ai pu tester en dual sim sans aucun soucis sur la version chinoise. Tester la 4g orange, Bouygues, free sans soucis. Donc au final, je me demande vraiment si il y une différence. Ou si c'est pour que les gens n'importe pas et passe par les invitations... Envoyé depuis mon Mi Note Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Personne n'a dis que le dual sim ne fonctionne pas sur la version chinoise. Pour la 4g elle fonctionne mais il manque la bande des 800 MHz... Difficile de ce rendre compte que tu capte pas la 4g alors que tu pourrais, il faudrait avoir un autre téléphone avec toutes les bandes et sur le même opérateur juste à côté... Donc mieux vaut prendre la version Europe, surtout si on est chez Orange qui a pas mal de 800 MHz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ytreza Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 OK , merci pour tous c'est retours . par contre je suis vraiment surpris avec tous c'est différents benchmark qui donnent vraiment des résultats tellement différent . Vous avez une idée ? Envoyé de mon MI NOTE LTE en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Je pense que ça dépend si le téléphone est bien froid ou à déjà chauffé à cause de l'utilisation. Dans le cas où le téléphone est bien froid il ne peut faire le test dans de bonnes conditions et donc bon résultats. Si le téléphone est déjà haut en température alors la fréquence du processeur baisse et le résultat est mauvais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ytreza Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Des variation de 15K cela m'étonne que ça soit du au faite qu'il soit froid ou chaud . Envoyé de mon MI NOTE LTE en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.