Kaligula Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 (modifié) Bonjours tous le monde, Je suis en train de me renseigner pour acheter un nouveaux smartphone, et je me demandais si Z3 valait-il encore le coup de l'acheter car je me projeter plus sur le Z3+ mais apparemment il chauffe un peu... Et étant donné que le Z3 est sortie depuis un moment d'après vous vaut-il mieux attendre mi-septembre où apparemment sony pourrait sortir un nouveau tel avec des caractéristique intéressante. Après je suis pas un pro-sony mais niveau qualité/prix celui-ci était vraiment pas mal, mais si vous en connaissez d'autre équivalent, j'accepte volontiers des info :) Merci d'avance Modifié 12 août 2015 par Kaligula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San Sebastián Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Salut, Le mieux, c'est toujours d'attendre et être à l’affût d'une promo :) Mais, le téléphone étant sorti depuis un moment comme tu dis, le prix est déjà assez bas. Le prendre tout de suite reste assez intéressant. Attendre la mi-septembre, pourquoi pas... Je le ferai si j'avais le courage. Si payer un téléphone plein pot et attendre avec impatience ne te fait pas peur, ma foi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syriel Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Les nouveaux de Sony vont sûrement suivre la politique tarifaire des Z3/Z3+ à la sortie, soit du 600/700€. Et les rumeurs parlent encore d'un 810, donc avec le risque que le tél chauffe autant que le Z3+. Je viens de me prendre le Z3 et je ne lui trouve que des avantages. Le proc 801 est largement suffisant pour tout ce qu'on peut lui demander aujourd'hui, le téléphone est fluide, les photo sont exceptionnelles, le son est bon, que du bonheur. Et pour un prix qui ne te force pas à revendre un rein ou hypothéquer la maison familiale ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisb Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Le z3 dispose du connecteur magnétique, très pratique. Le z3 tourne maintenant sous android 5.1.1 en rom officielle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.