moaossi Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 (modifié) j'ai fait la bétise de régler l'alarme sur ma lg watch R... depuis reveil, tous les jours à 4h si je laisse ma montre allumé ou en charge :-/ en voulant supprimer l'alarme j'en ai rajouter ! mais ou se trouve la liste des alarmes de la monte pour les supprimer ? une idée ? Modifié 14 août 2015 par moaossi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aie2de2 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 J'ai le même probleme que toi je cherche toujours mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satisfy75 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) SOLUTION Par le mode vocal:- "OK GOOGLE AFFICHER LES ALARMES" - Vous verrez apparaitre les alarmes activées- Cliquez sur l'un d'entre elles- Possibilité de la désactiver en bas de page Autre possibilité pour accéder aux alarmes: - vos menus sont composés de 4 panneaux. 1 - la montre 2 - les applications 3 - les contacts 4 - les fonctions vocales - Allez sur le panneau 4 - Cliquer sur "afficher les alarmes". Modifié 16 octobre 2015 par satisfy75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Merci beaucoup. Je cherchais aussi la réponse sur ma gear live :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.