moaossi Posted August 13, 2015 Share Posted August 13, 2015 (edited) j'ai fait la bétise de régler l'alarme sur ma lg watch R... depuis reveil, tous les jours à 4h si je laisse ma montre allumé ou en charge :-/ en voulant supprimer l'alarme j'en ai rajouter ! mais ou se trouve la liste des alarmes de la monte pour les supprimer ? une idée ? Edited August 14, 2015 by moaossi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aie2de2 Posted September 8, 2015 Share Posted September 8, 2015 J'ai le même probleme que toi je cherche toujours mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
satisfy75 Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 (edited) SOLUTION Par le mode vocal:- "OK GOOGLE AFFICHER LES ALARMES" - Vous verrez apparaitre les alarmes activées- Cliquez sur l'un d'entre elles- Possibilité de la désactiver en bas de page Autre possibilité pour accéder aux alarmes: - vos menus sont composés de 4 panneaux. 1 - la montre 2 - les applications 3 - les contacts 4 - les fonctions vocales - Allez sur le panneau 4 - Cliquer sur "afficher les alarmes". Edited October 16, 2015 by satisfy75 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ratapoil Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 Merci beaucoup. Je cherchais aussi la réponse sur ma gear live :) ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts