bluejacket Posté(e) 13 août 2015 Share Posté(e) 13 août 2015 Bonjour J'aimerai savoir quand sortira exactement la mise à jour Android Lollipop pour la tablette Lenovo Tab 2 A7-10F et comment la faire car il n'existe pas de logiciel (je suis sur macbook air). Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibon Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Elle est maintenant disponible.Pour effectuer la mise a jour, il faut aller dans paramètres et tout en bas "A propos de la tablette" puis "mise a jour système". A noter qu'avant Lollipop, il y a une mise a jour préalable à effectuer, la manipulation est donc a faire 2 fois. Le mode multi-user de la tablette semble désactivé sur lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 J'ai fais la mise a jour cet après midi, par contre j'ai eu des petits bug alors j'ai remis en paramètre usine puis tout roule maintenant.Vraiment bien cette tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Peut on rooter la tablette en version 5.0 lollipop ? j'aimerais bien pouvoir avoir le root sur cette tablette merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillon73 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Bonjour depuis la mise à jour de Lollipop, j'ai un gros problème concernant la charge de ma tablette. Sous kitkat, le chargement mettait 3/4 heures maxi avec un chargeur 2A et là depuis la mise à jour, c'est une catastrophe. Au bout de 9 heures de charge j'arrive à 80% maxi !!!! Sur le forum us de lenovo, j'ai vu que certains s'en plaignaient également. Je vais tenter une réinstallation usine pour voir.... Par contre pas de problèmes d'autonomie de la tablette depuis la mise à jour. Un nostalgique de Kitkatt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanbeveren Posté(e) 23 novembre 2018 Share Posté(e) 23 novembre 2018 23/11/18 Bonjour - Selon les tableaux Lenovo TAB2 A7-10F - la version Android 5 est la dernière version et il ne semble pas y avoir d'autres mises à jour. Cependant la tablette cherche une mise à jour ; n'en trouve pas, redémarre et cherche de nouveau la mise à jour. Ma conclusion est dans : Play store, paramètres, rubrique mise à jour des applications et ne pas mettre à jour. Je cherche la bonne application pour ne pas mettre à jour Android. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 23 novembre 2018 Share Posté(e) 23 novembre 2018 Ne pas confondre la mise à jour des applications et celle d'Android. Ca n'a rien à voir, ça passe par des mécanismes complètement diffŕents. Désactiver la m-a-j des applications dans le Play Store ne joue absolument pas sur la recherche de m-a-j Android. Effectivement, une TAB2 A7-10 ne doit pas pouvoir aller au-delà de Lollipop (Android 5.x) donc cela m'étonne beaucoup qu'elle redémarre pour appliquer une m-a-j qui n'existe pas ! dans quelles circonstances, suite à quelle action précisément est-ce que la tablette redémarre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.