kari26 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour, Voilà je viens d'acheter un samsung galaxy s et j'aurai aimé savoir s'il était possible de mettre un code de verrouillage pour empêcher les gens de lire mes messages ou d'aller voir mes photo??? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Pour les SMS, utilise Handcent SMS, il permet d'activer un MDP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Salut, pour les sms je sait que c'est possible avec l'application Handcent sms (entre autres?) Pour les photos je ne sait pas mais il y as des applications qui permettent de définir un mot de passe pour lancer une application donc voir pas là si tu veut garder l'application galerie ou sms d'origine. Modifié 5 septembre 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kari26 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 C'est parfait ! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.